La carte mère de l'iPhone 7s fait surface


Un peu plus tôt cette semaine, plusieurs composants supposés appartenir à l'iPhone 8 se sont retrouvés en photo sur le web. Parmi ces derniers se trouvait le processeur Apple A11, qui succédera sans grand doute à la puce Apple A10 actuellement utilisée sur l'iPhone 7. Aujourd'hui, Benjamin Geskin a publié une photographie de ce qui serait la carte mère de l'iPhone 7s. Elle est sans surprise plutôt similaire à celle de l'iPhone 7, mais la disposition des contacts du processeur correspond parfaitement à ceux la puce Apple A11 découverte il y a quelques jours. L'iPhone 7s bénéficiera donc bien de ce nouveau processeur, qui pourrait donc être identique à celui de l'iPhone 8.


Carte mère iPhone 7s

(Quatre cartes mères sont présentes sur la photo)


Processeur Apple A11

Le mois d'août touche déjà presque à sa fin, et la présentation des nouveaux téléphones d'Apple pourrait avoir lieu dès le 12 septembre. Apple envoyant généralement ses invitations à la presse avec une dizaine de jours d'avance, nous pourrions être fixés sur la date de l'événement dès la semaine prochaine. Nous y sommes presque !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Matthiias

24 août 2017 à 18:33

Ça me paraît bizarre quand même qu’il y ai le même processeur dans l’iPhone 7S et dans l’iPhone « 8 »...
Si Apple tient à faire une réelle différence entre ces deux téléphone, il faudra alors un processeur plus performant pour l’iPhone « 8 » ou plus ""haut de gamme""

Odawin

25 août 2017 à 08:24

@Matthiias : Je me suis fait la même réflexion, du coup si la seule différence entre le 7s et le 8 est son écran + quelques petits gadgets dispensables, acheter un 8 beaucoup plus cher n'a absolument aucun intérêt :/

Matthiias

25 août 2017 à 12:44

@Odawin : Ou alors ça va être une sorte de A11 Fusion pour l’iPhone "8"

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription