Nouvelle série de versions bêtas


Et de huit ! Hier soir, les développeurs peuvent accéder à de nouvelles versions bêtas d'iOS 11, de macOS 10.13, de tvOS 11 et de watchOS 4. Les quatre systèmes d'exploitation d'Apple sont en cours de finalisation, et la version finale n'est plus bien loin : on ne décèle d'ailleurs pas la moindre nouveauté par rapport aux précédentes moutures. L'année dernière, la huitième version bêta avait été la dernière avant le passage en Golden Master (version finale) à l'occasion de la conférence de rentrée d'Apple.


Apple OS Beta 8 aout 2017

Sauf gros pépin de dernière minute, Apple ne devrait donc plus tarder à annoncer la date de sortie de ses quatre nouveaux systèmes : plusieurs rumeurs pointent vers la date du 12 septembre pour la tenue de la prochaine conférence d'Apple (lire : iPhone 8 : le 12 septembre se confirme), et les invitations à la presse pourraient donc être envoyées dans les prochains jours.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Ludo-le-ludo

29 août 2017 à 09:28

Et les bêtas, vous les trouvez plutôt stables ou il y a encore un peu de boulot?

Sylvain

29 août 2017 à 09:51

Ça commence à bien tenir la route.

Mr Bob

29 août 2017 à 10:21

La beta publique sur iPhone 6 est vraiment chiante : de gros ralentissements, notamment sur le clavier, et la batterie qui fond comme neige au soleil.
J’ai récemment tapé sur un iPhone 5S sous iOS10 et ai été surpris par la fluidité. Concernant la batterie, j’ai rechargé mon iPhone à fond 3 fois hier, il a fini la journée avec moins de 20%. Le temps de taper ce texte, il est passé de 93% à 86%. Et je n’en me suis meme pas relu.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription