L'iPod nano de sixième génération est obsolète


Dévoilé en septembre 2010 et retiré de la circulation en septembre 2012, l'iPod nano de sixième génération est officiellement obsolète. Cela ne signifie bien sûr pas que les baladeurs en circulation vont subitement cesser de fonctionner, mais simplement qu'Apple a cessé de produire et stocker les pièces détachées relatives à ce modèle, et qu'il n'est donc désormais plus possible d'obtenir une réparation auprès du SAV d'Apple.


iPod nano sixième génération

Apple continue généralement de fournir des réparations (gratuites ou payantes selon le type de problème) jusqu'à cinq ans après l'arrêt des ventes du produit concerné. Vous pouvez consulter la liste des produits d'Apple considérés comme anciens et obsolètes sur cette page.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPod nano sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

matt

4 septembre 2017 à 14:04

J'avais ce produit il était vraiment bien, ils étaient en avance !

Shanan_-

4 septembre 2017 à 14:58

@matt
Pareil, ce fut mon dernier iPod. Il cumulait les avantages de la gamme nano avec la compacité des shuffle, c'était vraiment un bon produit.

Paul

4 septembre 2017 à 21:35

Merci Sylvain pour ce lien vers les produits obsolètes (obsolète, mon Macintosh 128 ?!) qui a l'avantage de nous donner toute le liste des produits Apple depuis la nuit des temps.
Ceci dit, MacTracker est encore mieux sans doute (il faudrait comparer les listes...).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription