AirPods : la situation s'améliore


Les AirPods rencontrent visiblement un grand succès, et la production peine à suivre. Voilà près de neuf mois qu'ils sont disponibles sur l'Apple Store, et les délais avant expédition viennent enfin de passer de six à trois semaines. Mieux encore, vous avez parfois la possibilité de récupérer vos écouteurs sans fil directement en boutique, le jour même. Si vous avez la chance d'habiter à côté d'un Apple Store, c'est une solution qui vous permettra sans doute de gagner du temps.


AirPods Apple Store

Si l'on en croit les analystes de NPD Group, les AirPods représenteraient 85% des ventes d'écouteurs "réellement sans fil" aux États-Unis. Les concurrents d'Apple peineraient à proposer des produits compétitifs en terme de prix et de design, alors que la puce Apple W1 assure un fonctionnement optimal avec les produits d'Apple... Les petits écouteurs sans fil d'Apple devraient se vendre comme des petits pains pour Noël !

AirPods sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

AceSonyx

6 septembre 2017 à 09:50

Les vraies alternatives viennent à peine d'être présentées à l'IFA, laisser leur un peu de temps aux concurrents Surtout que y'en a des vraiment bien apparemment comme les Sony avec Réduction active du bruit !

angel of death

6 septembre 2017 à 17:27

Tu es sérieux sur ce coup Sylvain ? De toutes les nombreuses personnes qui étaient intéressées par les EarPods (moi y compris), personne n'en a achetés : super look une fois portés (c'est de l'ironie là hein ?!), prix excessif pour une faible autonomie et l'impossibilité de faire du sport ou marche sans les perdre.

C'est vraiment étonnant, d'où ma question... Ou les cadences de production sont vraiment très très lentes comparé à d'autres produits de la pomme ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription