iPhone 8 : le calme avant la tempête


C'est dans tout pile une semaine qu'Apple présentera ses nouvelles gammes de téléphones. Elles devraient être au nombre de deux : une pour remplacer l'iPhone 7 plus ou moins au même tarif, et une autre qui arborera un tout nouveau design et qui pourrait bien atteindre des sommets tarifaires (lire : Apple donne rendez-vous le 12 septembre !). En attendant qu'Apple présente ses nouveaux modèles d'iPhone, dont nous ne connaissons d'ailleurs pas les noms avec certitude (lire : Un iPhone 8, 8 Plus et un iPhone Edition ?), l'actualité est étrangement calme et les fuites sont très peu nombreuses. Nous avons certes pu obtenir beaucoup d'informations sur l'iPhone 8 au sein d'iOS ces dernières semaines, mais les photos volées en provenance de Chine ne nous ont jusqu'ici permis d'observer qu'une portion de carte mère... L'apparition ce matin de la photo d'un tiroir de carte SIM du coloris Blush Gold que nous avons pu voir circuler le mois dernier a donc de quoi nous laisser sceptiques : l'image, de mauvaise qualité, pourrait très bien être celle du tiroir doré ou rose de l'iPhone 7 actuel, sous une mauvaise condition d'éclairage...


iPhone 8 carte SIM

À l'approche de l'événement du mois de septembre, les fuites sur les produits d'Apple en passe d'être annoncés ont généralement tendance à se multiplier. Mais cette année, Apple a visiblement accru les contrôles sur ses sous-traitants asiatiques et les images sont très peu nombreuses. Parallèlement, les copies chinoises sont toujours plus convaincantes, et il nous est de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux... Il ne reste plus qu'une semaine d'attente ; jusque là, il convient de garder le plus grand recul.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

MangezDesPommes

5 septembre 2017 à 15:53

Il y a eu un leak d'une vidéo d'un soit-disant modèle 8 fonctionnel hier d'une qualitée exécrable mais qui est vraisemblable Ici
Faites-vous votre idée

Sylvain

5 septembre 2017 à 15:55

@MangezDesPommes : y'en a vraiment qui ont des doutes ?

MangezDesPommes

5 septembre 2017 à 16:02

Non mais niveau interface IOS11 je pense que cela va être très similaire, les détails de la bar de status, le dock...
Plus qu'une semaine et on le saura

LolYangccool

5 septembre 2017 à 16:17

Effectivement, elle est vraiment intéressante cette vidéo, merci MangezDesPommes !

VanZoo

5 septembre 2017 à 17:44

Cette encoche corne est monstrueuse

LolYangccool

5 septembre 2017 à 21:21

Je suis un peu perdu avec toutes ces rumeurs.
On sait presque rien de l'iPhone 8 mais presque tout de l'iPhone Edition, alors que ce dernier est à priori produit avec plus de difficultés.

Je compte changer mon SE pour un 8 ou un Edition, suivant le prix, mais ça va être dur de choisir.

Lion09

6 septembre 2017 à 08:11

Ce bout noir en haut ne met pas en valeur le produit , ne serait ce que visuellement pour regarder l'écran, le design aussi , cet iPhone 8 sans touch iD et avec cette demarquation en haut déçu.

jebster

6 septembre 2017 à 09:18

Je suis d'accord, cette encoche en haut est ignoble... J'en comprends la fonction mais côté design et ergonomie, bonjour... Enfin ça ne les empêchera pas d'en vendre!

matt

6 septembre 2017 à 11:35

Je suis certain que c'est une vidéo fake, peut être qu'Apple adaptera de manière logiciel l'esthétique de l'iPhone avec cet encoche !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription