Et voici l'Apple Watch de troisième génération !


Ce n'est pas une photo volée, pas un modèle de test oublié dans un bar... mais bien une copie d'écran directement issue d'iOS 11 ! Le site 9to5Mac est parvenu à mettre la main sur la version finale d'iOS 11 quelques jours avant sa publication, et des références à l'Apple Watch de troisième génération sont bien présentes, à commencer par un visuel de la montre. Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, la montre ressemble très fortement aux modèles actuels, en dehors d'un coloris rouge pour la couronne digitale. Un coloris qui avait déjà été aperçu au poignet de Tim Cook il y a deux ans.


Apple Watch 3 iOS 11

Vous avez peut-être remarqué les quatre petites boules vertes au centre de l'écran de l'Apple Watch 3 : il s'agit de l'indicateur cellulaire ! Nos confrères ont d'ailleurs trouvé une copie d'écran des réglages de la montre, avec une icône pour les réglages cellulaires et une indication du réseau en haut à gauche de l'écran. La nouvelle montre d'Apple sera donc bien équipée d'un modem 4G, ou tout du moins certains modèles.




En fouillant un peu plus profondément dans le système, 9to5Mac a trouvé de nombreuses références aux fonctionnalités cellulaires de la nouvelle montre d'Apple. On découvre notamment que la montre partagera le même numéro de téléphone que l'iPhone, et qu'elle sera bien capable de recevoir des appels (une rumeur avait suggéré le contraire). Plusieurs phrases nous apprennent qu'il ne faudra pas nécessairement souscrire à un nouveau forfait pour l'Apple Watch, mais qu'il sera possible d'ajouter une option à son forfait actuel.


Apple Watch 3 appels

(cliquez pour agrandir)



C'est le 12 septembre qu'Apple présentera officiellement ses nouveaux modèles d'Apple Watch. Tout n'est pas encore connu sur l'Apple Watch Series 3, mais le design inchangé (ou presque) et la présence d'une puce 4G ne font désormais plus le moindre doute. Plus que trois jours d'attente !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

9 septembre 2017 à 09:57

Il faut maintenant connaître la durée de la batterie et la puce only 4G pour les endroits non desservis...mais il est vrai qu'on aurait aimé l'avoir sur la série 2.
Pratique de courir sans son téléphone et d'appeler en cas de pépin.

WTCCTW

9 septembre 2017 à 15:26

Encore une bourde d'ingénieurs sur diplômés ou bien un coup marketing ? Suspense...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription