Apple Pay Cash lancé en retard

19 septembre 2017 à 07:16


C'est ce soir qu'Apple mettra enfin iOS 11 à la disposition du grand public, un peu plus de trois mois après sa présentation. Mais une des nouvelles fonctionnalités du système ne sera pas de la partie tout de suite : Apple a annoncé qu'Apple Pay Cash serait lancé un peu plus tard, via une mise à jour pour iOS 11 et watchOS 4 prévue durant l'automne. Cette nouvelle option de l'application Messages permettra aux utilisateurs de s'envoyer de l'argent entre eux, l'argent reçu étant utilisable instantanément via une carte bancaire virtuelle Apple Pay Cash.




Ce lancement différé d'Apple Pay Cash n'aura pas une grande incidence sur les utilisateurs européens : ce nouveau service ne sera disponible qu'aux États-Unis dans un premier temps. En France, les négociations avec les banques sont difficiles et le nombre d'établissements partenaires est encore peu élevé. Bien qu'Apple prépare le déploiement du service à l'international (lire : Apple Pay Cash déposé en Europe), il ne serait pas étonnant que nous devions attendre de nombreux mois avant de pouvoir en profiter.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription