Safari 11 est de sortie pour Sierra et El Capitan

20 septembre 2017 à 08:53


Utilisateurs de macOS 10.12 Sierra et de OS X 10.11 El Capitan, une mise à jour de Safari est disponible pour vous aujourd'hui. Il s'agit de la version 11, qui inaugure quelques nouveautés intéressantes. Voici les notes qui accompagnent cette nouvelle version :

La mise à jour vers Safari 11.0 est recommandée à tous les utilisateurs de macOS Sierra ; elle améliore la confidentialité, la compatibilité et la sécurité. Cette mise à jour :

• empêche la lecture automatique de contenus avec du son sur la plupart des sites web ;
• permet de configurer le lecteur, les bloqueurs de contenu, le niveau de zoom des pages et les réglages de lecture automatique pour chaque site web ou pour tous les sites web ;
• améliore la précision du remplissage automatique depuis les fiches Contacts ;
• intègre les commandes multimédia améliorées pour les contenus vidéo et audio HTML ;
• améliore les performances et l’efficacité.

Safari 11

Pour télécharger cette nouvelle version de Safari, rendez-vous dans l'App Store, que vous trouverez dans le menu Pomme de votre ordinateur en haut à gauche de l'écran. Nous vous conseillons vivement son installation : rien que la possibilité de bloquer la lecture automatique de certaines vidéos est une excellente nouvelle fonctionnalité.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Sociomaniac

20 septembre 2017 à 11:42

Et bien moi qui navigue encore sur un vieux MacBook Pro (boosté) de 2010, et qui n’avais pas accès à la MàJ 10 de Safari, je suis bluffé. J’ai retrouvé de la réactivité notamment sur les réseaux sociaux et ce n’est pas pour me déplaire !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription