L'Apple Watch 3 n'est pas exclusive à Orange

20 septembre 2017 à 14:58


Nous l'avons vu à plusieurs reprises déjà : en France, l'Apple Watch Series 3 cellulaire ne peut fonctionner que sur le réseau d'Orange, qui facture cette option 5 € par mois (et offre les six premiers mois). Les clients d'autres opérateurs doivent donc basculer chez Orange ou Sosh pour pouvoir profiter de la nouvelle montre d'Apple... ou attendre que cette exclusivité prenne fin. Ce qui pourrait ne pas trop tarder : Apple vient de confirmer à certains journalistes français que cette exclusivité est purement technique ! La montre d'Apple utilise en effet une eSIM et non une carte SIM amovible classique, ce qui nécessite un peu de travail d'adaptation de la part des opérateurs.




Le succès supposé de l'Apple Watch 3 cellulaire pourrait convaincre les autres opérateurs de rejoindre rapidement Orange, qui compte bien profiter de son avance pour séduire de nouveaux clients. Est-il question de semaines ou de mois ? Le suspense reste pour le moment entier.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Shanan_-

20 septembre 2017 à 15:06

Intéressant. C’est la première fois qu’une Apple Watch me fait envie, j’espère que Bouygues s’y mettra rapidement.

Macintosh

20 septembre 2017 à 15:53

Parfait donc je vais me tourner vers un modèle 4G en attendant que d'autres opérateurs débarquent et fassent baisser les prix de cette option.

aexm

20 septembre 2017 à 17:26

C'est Clair, elle donne envie ! Reste à valider autonomie en utilisation normale …

L'idée de pouvoir téléphoner …

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription