Nouvelles rumeurs de retard pour l'iPhone X

21 septembre 2017 à 11:18


C'est la première fois qu'un nouvel iPhone est lancé aussi tardivement : l'iPhone X ne sera officiellement disponible que le 3 novembre 2017, une semaine après le début des précommandes qui seront lancées le 27 octobre à 9h01. Mais tout laisse à penser qu'il sera extrêmement difficile de mettre la main sur un iPhone X dans les premières semaines de sa commercialisation : les quantités disponibles seraient très faibles et les délais avant expédition pourraient très rapidement exploser sur l'Apple Store. Selon les analystes de Raymond James qui en rajoutent une couche aujourd'hui, la production de masse de l'iPhone X rencontrerait de nouveaux retards imprévus ; cette dernière n'aurait même pas commencé !




Apple parviendra sans doute à maintenir le lancement du 3 novembre 2017, mais avec des stocks qui devraient être historiquement faibles. Si vous comptez vous offrir l'iPhone X sans avoir à attendre plusieurs semaines, nous ne pouvons que vous conseiller d'être très réactif à l'ouverture des précommandes...

iPhone sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Vianne

21 septembre 2017 à 11:23

Petite pensée aux youtubeurs qui ont l'acheter juste pour faire des drops test...

Baraka

21 septembre 2017 à 12:09

@ Vianne

Tant qu'il se trouvera des pigeons pour regarder ces videos, lesdits Youtubers auraient tort de se priver !

Michel Bellemare

21 septembre 2017 à 13:21

Le iPhone n'est pas que commercialisé tardivement, c'est la première fois que Apple sort deux catégories de iPhone simultanément. Quel effet a l'attente du iPhone X sur les ventes du iPhone 8?

Elbutcher

21 septembre 2017 à 13:34

Les retards de production, le nombre consequent de nouveautés qui amèneront inévitablement leurs lots de problèmes après-vente me laisse penser que le meilleur choix de l'année est le 8/8+.
Peu de changements esthétiques face au couple 7, mais au moins les choses sont assez rodées.

Je vais sans aucun doute me rabattre sur le 8 et laisser essuyer les plâtres du format X pendant 2 ou 3 ans.

VanZoo

21 septembre 2017 à 15:10

M'ouais... Entre le prix et les cornes, je ne sais pas si ce modèle va s'arracher ! Autant susciter un brin d'enthousiasme au lancement

Michel Bellemare

21 septembre 2017 à 18:39

Au Apple Store, les employés s'attendent à un gros début causé par les fans finis de Apple (ce ne sont pas leurs termes évidemment); puis le prix du iPhone X aura le même effet que celui du Mac Book Pro sur le client ordinaire.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription