L'iPhone X en retard à cause de la caméra TrueDepth ?

25 septembre 2017 à 18:03


L'iPhone X sera officiellement disponible le 3 novembre, mais les stocks devraient être extrêmement tendus au moment du lancement. Les rumeurs allant dans ce sens ont été très nombreuses ces derniers mois, et Ming-Chi Kuo affirme aujourd'hui que le système de caméra frontale TrueDepth, qui embarque de nombreux capteurs destinés à la reconnaissance faciale Face ID, serait la principale cause du retard de la production. Le système serait très complexe à produire et les sous-traitants d'Apple seraient moins performants que prévu. Selon DigiTimes, Apple aurait même demandé aux autres fournisseurs de revoir leur production à la baisse afin de ne pas se retrouver avec trop de composants sur les bras. La production finale n'atteindrait que de 40% des quantités initialement prévues...


iPhone X TrueDepth

Si ces informations se confirment, Apple pourrait ne pas être en mesure de répondre à la demande avant les fêtes de fin d'année. Si vous souhaitez obtenir rapidement votre exemplaire, il vaudra mieux être très réactif à l'ouverture des précommandes, le vendredi 27 octobre à 9h01.

iPhone sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Dudu-du62

25 septembre 2017 à 19:16

Sylvain, a quand un article sur les ventes de l’iPhone 8 ? Apparement ce serait un flop total pour Apple (témoignage d’un manager de L’apple store Lillois)

Jokes

25 septembre 2017 à 20:41

A quand le mode sombre sur iPhone pour cacher ces cornes ?

Elrifiano

26 septembre 2017 à 03:52

Je sais ou est passé l'iPhone 9 ! Ils le sortiront l'année prochaine comme un énimème recyclage du design des iPhone 6/7/8 vous verrez ils en sont capables

VanZoo

26 septembre 2017 à 12:51

Le 9 va passer à la trappe comme Windows l'a fait

Elrifiano

26 septembre 2017 à 19:07

On verra ça l'année prochaine. Mais je les sens tout a fait capables de nous recycler ce design et cet écran de 2014 encore une année de plus. Tout ça garder la véritable nouveauté hors de prix. Tout comme ils l'ont fait avec le design de l'iPhone 5 qui existe encore aujourd'hui en tant qu'iPhone SE.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription