Nouveaux iPod nano


Apple a ce soir dévoilé ses nouvelles gammes d'iPod, et c'est l'iPod nano qui retient le plus l'attention. En effet, il présente un grand nombre de nouveautés, tout en gardant le même prix pour le modèle 8 Go, et en baissant de 20 € pour le modèle 16 Go.

La nouveauté la plus apparente est un redesign de l'appareil. Plus brillant, il dispose également d'un écran plus grand (2,2"), ainsi que d'une caméra vidéo et d'un haut-parleur à l'arrière. Également, la radio FM est enfin intégrée à un iPod ! Une fonction est particulièrement intéressante : la pause du direct.



Le mode Genius Mixes est une autre nouveauté a priori alléchante : cette fonction vous propose de regrouper des musiques qui vont bien ensemble, et de créer des listes de lectures. Voice Over fait son apparition, et vous annonce le titre de la chansons que vous écoutez, l'artiste, la liste de lecture... Enfin, le podomètre intégré de ce nouvel iPod nano permet une meilleure intégration de Nike+ à l'iPod nano.

Cette nouvelle mouture de l'iPod nano s'annonce comme un grand cru. Avec un grand nombre de nouvelles fonctions, destinées à des publics différents, il s'offre le luxe de proposer des fonctions dont l'iPod touch est dépourvu. De quoi séduire à l'approche des fêtes de fin d'années.

Les nouveaux iPod nano sont disponibles dès aujourd'hui sur l'Apple Store en ligne, avec des délais d'expédition de 24 heures.


PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : iPod nano

Vos réactions (2)

pim

9 septembre 2009 à 21:40

Clairement, après avoir dominé le marché pendant des années avec des appareils simples, beaux mais très chers, Apple passe maintenant à une offensive commerciale, en proposant dont les autres baladeurs MP3 se vantent depuis des années. Après avoir écrasé ses concurrents, Apple se permet maintenant de les atomiser...

bebert7700

10 septembre 2009 à 10:14

C'est la fin des haricots... (pq j'dis ça moi!?)

Franchement, c'est la nouveauté 'hier soir! Excepté iTunes et le nano qui poutre a donf... (!?) la soirée d'hier a plutôt été "médiocre" fin, je parle niveau iPods.

Sinon, un petit regret, pq le nano ne fait-il pas de photos? Stupide de mettre le mode vidéos et pas photos... Sinon, il a l'air franchement cool, et avec un haut parleur :s ca c'est moins cool, tous les kékés dans le train vont mettre leurs musique sur leurs iPods mnt!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription