watchOS 4.0.1 est disponible pour l'Apple Watch 3


C'est une première mise à jour pour watchOS 4, qui est sorti le 19 septembre : watchOS 4.0.1 est disponible ce soir et permet de corriger les problèmes de connexion cellulaire des Apple Watch de troisième génération. Un bug très gênant pouvait en effet conduire la montre à perdre la connexion à internet suite à une connexion à un réseau Wi-Fi public demandant un mot de passe, par exemple dans un café ou un hôtel. La montre d'Apple est en effet incapable de demander le mot de passe d'un réseau Wi-Fi à son utilisateur... et l'Apple Watch 3 sous watchOS 4.0 ne basculait alors pas sur la connexion 4G dans ce cas.


watchOS 4.0.1

Comme toujours, rendez-vous sur l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone pour commencer la mise à jour. Attention : pour l'installation, Apple exige que les deux appareils soient connectés à un réseau Wi-Fi, et que l'Apple Watch dispose de plus de 50% de batterie. Notez que cette mise à jour n'est destinée qu'aux utilisateurs de l'Apple Watch 3 : elle ne devrait pas apparaître si vous possédez un modèle plus ancien.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Malouin

4 octobre 2017 à 20:37

Perso, hyper content de la mienne... bilan de l’autonomie : une journée avec l’iphone de 7h00 à 21h00 assortie d’une utilisation normale (sms, guidage, contrôle de musique, etc...), la batterie est chargée à 75 %. Une heure de course à pied avec musique et casque en BT, sans iPhone, consomme environ 24 % de batterie. Bref, c’est parfait pour moi...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription