À quoi ressemblerait un iPhone X Plus ?


L'iPhone X pourrait-il être décliné en plusieurs tailles d'écran dans les prochaines années ? Cela fait peu de doutes : le nouveau téléphone haut de gamme d'Apple inaugure des éléments de design qui sont amenés à se généraliser à l'ensemble de la gamme. En août, une première rumeur nous indiquait qu'Apple aurait dans ses cartons un modèle de 6,46" (contre 5,8" pour l'iPhone X actuel), qui aurait donc des dimensions assez similaires à celles de l'iPhone 8 Plus et de sa diagonale de 5,5". Ce bruit de couloir est bien sûr invérifiable, mais pas improbable. Aujourd'hui, le site iDropNews a publié quelques images de ce à quoi l'iPhone X Plus pourrait ressembler.


Concept iPhone X Plus
Concept iPhone X Plus
Concept iPhone X Plus
Concept iPhone X Plus

Alors que certains attendent avec impatience qu'Apple applique ce design à un smartphone de la taille de l'iPhone SE, il reste plus probable que la firme de Cupertino se cantonne dans un premier temps aux grandes diagonales, qui offrent plus de place pour les différents composants derrière l'écran. Rendez-vous, peut-être, en septembre 2018 !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Elrifiano

5 octobre 2017 à 12:49

6,4/6,5 pouces OLED ! Il ne lui manque plus qu'un stylet à la Galaxy Note qui se range et se recharge à l'intérieur de l'iPhone. Il serait de toute manière trop gros pour être utilisé à une seule main et un stylet apporterait beaucoup de précision et de confort. Et seul iOS peut aller plus qu'un Android à surcouche Samsung dans les possibilités que peuvent apporter un stylet.

Elrifiano

5 octobre 2017 à 12:55

Je pense que le line-up actuel restera le même jusqu'en 2018 et qu'il n'y aura pas d'iPhone X Plus.
Je vois plutôt pour l'année prochaine un line-up :
- iPhone 9 : 4,7 pouces LCD puce A12
- iPhone 9 Plus 5,5 pouces LCD puce A12
- iPhone XI 5,8 pouces OLED puce A12
- iPhone XI Plus 6,5 pouces OLED puce A12

Un iPhone 9 d'apparence identique à l'iPhone 8 pour recycler une fois de plus le châssis de l'iPhone 6.
Et un iPhone XI qui prendra la suite de l'iPhone X avec un modèle Plus peut être un retour de Touch ID sous l'écran s'ils arrivent à l'implémenter. Apple doit faire un mini-Pencil pour iPhone ça c'est sur.

VanZoo

5 octobre 2017 à 12:59

C'est exactement un Iphone X Plus que je veux !
Pas deux Iphones 9 ! Les rumeurs parlent aussi d'un modèle LCD que 6"

millenaire

5 octobre 2017 à 13:14

6,4 pouces ==> quasiment un iPad mini dans la poche pour la consultation sans bousillé ses yeux ! Et couplé à une AWC3 pour le sport entre autre & un MBP15 pour taffer ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription