Du changement pour le clavier étendu d'Apple ?


Pourquoi les délais avant expédition du Magic Keyboard avec pavé numérique viennent-ils subitement de passer à « 6 à 7 semaines » sur l'Apple Store un peu partout dans le monde ? Alors que les délais du Magic Keyboard classique sont tout à fait normaux (3 jours), ce changement aussi important n'est sans doute pas une coïncidence. C'est durant le mois de décembre, qui débute précisément dans 7 semaines, que sortira l'iMac Pro et son nouveau clavier étendu au coloris gris sidéral. Celui-ci ne sera a priori pas disponible à la vente au détail, mais il apportera peut-être un ou deux changements qu'Apple pourrait aussi appliquer au modèle argenté...


Magic Keyboard délais Apple Store
Accessoires iMac Pro

Lorsque l'iMac Pro a été annoncé lors la WWDC en juin dernier, les claviers de démonstration ne présentaient pas la moindre différence visible avec les modèles actuels, en dehors de leur coloris bien sûr. Il se pourrait toutefois que les journalistes aient été en présence de prototypes qui n'intégraient pas les changements à venir. Apple pourrait-elle par exemple avoir modifié le mécanisme des touches, ou tout simplement leur disposition ? Une touche dédiée à l'éjection des disques est ainsi toujours présente, pourtant sans utilité sur un iMac dépourvu de lecteur optique... Réponse au début du mois de décembre !

Magic Keyboard sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

MangezDesPommes

13 octobre 2017 à 16:52

Il pourrait commencer par enlever la touche eject, ça fait 5 ans qu'il ne font plus d'ordi avec des lecteurs cd et mettre une touche dédié à siri servirait plus (quoi que...)
Dieu que je déteste ce clavier étendu!
MacBook Pro suppression des touches fonctions car les pro ne servent pas de cela mais pour le clavier étendu on va jusqu'à F19... WTF!!!

Sethenès

13 octobre 2017 à 18:17

Une touchbar ?

Sylvain

13 octobre 2017 à 18:33

@Sethenès : ça serait forcément deux modèles différents, vu le prix que ça coûterait...

VanZoo

13 octobre 2017 à 19:31

La mesquinerie d'Apple de faire 30€ supplémentaire pour avoir le clavier étendu

Cmoi

14 octobre 2017 à 02:52

La souris noire à la vente seule, ce serait sympa pour un MacBookPro...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription