Pas de nouvel événement Apple avant 2018


Après le traditionnel événement du mois de septembre, il est fréquent qu'Apple organise une nouvelle conférence à la fin du mois d'octobre pour annoncer les derniers produits de l'année. Ce ne sera pas le cas pour 2017. Craig Federighi l'a en effet confirmé par e-mail à un lecteur du site MacRumors, via un jeu de mots intraduisible en français : « I think we're all Keynoted out for the season! » (« nous en avons fini avec les keynotes pour la saison »), a-t-il déclaré.


Steve Jobs Theater

La sortie de l'iMac Pro en décembre se fera donc sans nouvel événement, et l'enceinte connectée HomePod sera également commercialisée (mais pas en France) sans nouvelle présentation. Alors que la WWDC 2018 aura sans doute lieu (comme chaque année) dans le courant du mois de juin, un événement intermédiaire pourrait être organisé en début d'année : il est souvent arrivé qu'Apple réalise quelques annonces durant le mois de mars. Plusieurs renouvellements sont attendus de pied ferme, notamment du côté du Mac Pro et du Mac mini qui devraient tous les deux recevoir une mise à jour majeure l'année prochaine...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Stef38

20 octobre 2017 à 18:25

Et pour les macbook une évolution est plausible ou pas?

VanZoo

20 octobre 2017 à 19:26

Le Mac Pro attendra la WWDC, au mieux. Ils ne vont pas le présenter seulement 2 ou 3 mois après la sortie de l'Imac Pro.
Et ce sera peut-être même à la WWDC 2019

Sethenès

21 octobre 2017 à 13:53


Combien d'acheteurs ne vont pas être freiné dans leur décision si au moment de choisir, ils n'ont aucune idée de ce qu'il y aura dans le futur Mac Pro et de son prix ?

Morphus

21 octobre 2017 à 21:49

Je ne suis pas pressé on verra d'abord ce qu'il a dans le ventre l'iMac pro et surtout la fiabilité.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription