Apple Pay : de nouvelles banques cette semaine ?


Ce sont dix nouveaux établissements bancaires qui rejoindront la liste des partenaires d'Apple Pay avant la fin d'année. Parmi eux, la banque en ligne N26, qui propose une carte bancaire gratuite, pourrait séduire un certain nombre de technophiles. Et si l'on en croit nos confrères de iGen, elle pourrait bien être lancée plus tôt que prévu. Alors qu'il faudra visiblement attendre le 5 décembre pour Fortuneo, le service client de N26 aurait indiqué à certains utilisateurs que le support d'Apple Pay était prévu pour cette semaine.




Nous devons donc nous attendre à des annonces du côté d'Apple Pay dans les prochains jours, et il ne serait pas surprenant que N26 ne soit pas la seule nouvelle banque à proposer le service de paiement mobile d'Apple cette semaine. Affaire à suivre...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

iTibo

23 octobre 2017 à 17:16

Chouette c'est une bonne nouvelle ! Très satisfait de N26 d'ailleurs, et c'est un bon point en plus.

iTibo

23 octobre 2017 à 17:32

Hum, je viens d'aller faire un tour sur le compte Twitter du service client, ils disent clairement (aussi bien sur le compte français que le compte global) qu'ils n'ont pas encore de date prévue et que la seule information valable reste ”avant la fin de l'année“. Wait and see donc.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription