iOS 11.1 et macOS 10.13.1 sont presque là


Toute une série de nouvelles mises à jour devraient être mises à la disposition du grand public très bientôt. Apple enchaîne en effet les versions bêtas de ses systèmes d'exploitation à un rythme très inhabituel ces derniers temps. À peine trois jours après la quatrième version bêta d'iOS 11.1 auprès des développeurs, une cinquième version a ainsi vu le jour hier soir. D'autres versions ont suivi pour tvOS 11.1 et macOS High Sierra 10.13.1.


Beta 5 octobre 2017

Alors que l'iPhone X pointera le bout de son nez très bientôt, Apple semble vouloir finaliser ses nouveaux systèmes pour la fin du mois d'octobre ou pour le tout début du mois de novembre. Rappelons que ces futures mises à jour apporteront de nombreux correctifs de sécurité, dont une correction de la faille critique du protocole WPA2 du Wi-Fi, ainsi que toute une flopée de nouveaux emojis (lire : Des centaines de nouveaux emojis pour iOS 11.1).
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Silaith

24 octobre 2017 à 11:29

Espérons surtout que ça stop enfin les ralentissements sur Messages, une clean Install a permis de les réduire mais ils sont toujours clairement présents, uniquement depuis le passage à iOS 11 sur ce SE 32go.

Romz

24 octobre 2017 à 12:18

J'ai les mêmes attentes que vous @Silaith, en plus de cette résolution du wifi/bluetooth réellement déconnectés lorsqu'on passe par le centre de contrôle.

Michel Bellemare

24 octobre 2017 à 13:04

Quand la fréquence des mises à jour est très élevée, est-ce que ça nuit au travail de dépistage des bogues, Sylvain?

VanZoo

24 octobre 2017 à 14:06

Et le bug sur la calculatrice...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription