iPhone X : le changement d'app en vidéo


À un peu plus d'une semaine du lancement de l'iPhone X, le nouveau téléphone haut de gamme d'Apple ne cesse de se montrer sur le web. Alors qu'une vidéo nous en montrant sans doute un peu trop a été supprimée de YouTube hier, nous pouvons aujourd'hui découvrir une rapide démonstration du geste permettant de passer d'une application à l'autre sans passer par le mode multitâches habituel. Dans ses conférences et ses démonstrations, Apple effectue toujours des mouvements lents afin de s'assurer de ne pas perdre son audience en route. Mais comme vous pouvez le voir dans la courte vidéo ci-dessous, il est possible d'aller vite, très vite même. L'interface est très fluide et réactive, et le geste n'a pas besoin d'être excessivement précis pour être pris en compte.




Les précommandes de l'iPhone X seront lancées ce vendredi 27 octobre à 9h01, et l'iPhone X sera commercialisé une semaine plus tard, le 3 novembre. Bien qu'Apple ait précisé que le téléphone sera vendu en boutique sans réservation dès le jour de sa sortie (lire : iPhone X : du stock en boutique le 3 novembre), nous vous conseillons vivement de précommander votre exemplaire si vous comptez l'obtenir dès le jour J : l'état des stocks s'annonce tendu et les délais devraient vite exploser.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Shanan_-

25 octobre 2017 à 10:53

Ce serait sympa qu’ils étendent ce geste à tous les modèles d’iPhone, c’est bien plus pratique que le double appui sur home quand il s’agit de jongler entre deux applis.

VanZoo

25 octobre 2017 à 23:52

Ca semble bien pratique... A voir si on ne le déclenche pas accidentellement
J'aime l'ouverture du multitâche avec 3D Touch sur le côté gauche (cela revient avec IOS 11.1)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription