Les nouveautés de watchOS 4.1


En développement depuis la fin du mois dernier, watchOS 4.1 devrait rapidement être mis à la disposition du grand public. Le développeur Guilherme Rambo a réussi à obtenir les notes de version de la version Golden Master de la future mise à jour, qui devrait donc être envoyée aux développeurs la semaine prochaine. Parmi les nouveautés, on retrouve la gestion d'Apple Music et de la bibliothèque iCloud Music, l'application Radio, ou encore GymKit qui permettra aux utilisateurs de synchroniser leurs données avec certains appareils (vélos d'intérieur, tapis roulants, etc.). De nombreuses résolutions de bugs sont également de la partie.


watchOS 4.1 nouveautés

Si Apple suit son calendrier habituel, cette version Golden Master devrait être suivie de la version finale de watchOS 4.1 au tout début du mois de novembre, dans deux semaines. Cette mise à jour devrait sans surprise être accompagnée d'iOS 11.1, de tvOS 11.1 et de macOS 10.13.1.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

26 octobre 2017 à 08:39

Est ce que Apple Music sera aussi présent sur la série 1 et 2 ou seulement en exclusivité sur la série 3 avec son processeur plus puissant comme on peut le lire ici ou là ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription