Une souris et un clavier bientôt


Il y a certaines fois où Apple n'arrive pas à garder le contrôle, et ce pour notre plus grand bonheur. Cupertino a bien tenté de supprimer les documents publiés par la FCC (Commission fédérale des communications des États-Unis), mais le site Engadget a pu les récupérer avant qu'ils soient finalement tronqués.

Ces fameux documents, donc, présentent grossièrement les traits de deux produits non encore annoncés, qui sont respectivement une souris et un clavier, tous deux équipés de modules Bluetooth. Ils sont identifiés par les numéros A1314 et A1296 (les modèles actuels portent les numéros A1255 et A1197).





Le clavier présenté est encore plus court que le clavier Bluetooth actuel, ce qui exclut toute possibilité de voir débarquer un clavier sans-fil équipé d'un pavé numérique. Le dessin de la souris ne permet aucune conclusion ; cependant, les rumeurs parlent d'un périphérique tactile capable de reconnaître des mouvements complexes (voir dépêche : Blu-Ray et nouvelle souris pour l'iMac ?). Les deux périphériques devraient être présentés lors de la sortie du prochain iMac, prévu pour ce mois-ci. La sortie d'une nouvelle souris et d'un nouveau clavier pommés est maintenant une certitude. Il n'y a plus qu'à attendre !


Partager

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

Flux RSS

À propos

© 2004 - 2014 Consomac