iPhone X : certaines dates de livraison avancées


Les stocks de l'iPhone X seraient-ils plus importants que ce qu'Apple avait initialement prévu ? Certains clients de la première heure ayant loupé le coche pour une livraison dès le 3 novembre ont eu une bonne surprise en consultant leur suivi de commande sur le site d'Apple : les délais ont parfois été grandement améliorés par rapport à l'estimation initiale. Plusieurs acheteurs dont le téléphone devait être livré entre le 10 et le 17 novembre ont ainsi vu leur commande être avancée au 3 novembre.


iPhone X boites

Photos via Benjamin Geskin



Ces améliorations de délais ne concernent pour le moment que les clients dont l'iPhone X devait être expédié une semaine après la sortie officielle (et qui ont donc réalisé leur réservation dans les 20 minutes suivant le lancement des précommandes). Les délais avant expédition de l'iPhone X sont toujours de 5 à 6 semaines sur l'Apple Store, et bien que de bonnes surprises soient possibles, il faut s'attendre à des délais très importants si vous n'avez pas effectué de précommande le 27 octobre. Notez que des exemplaires d'iPhone X seront bien disponibles à la vente sans pré-commande le 3 novembre dans les Apple Stores, mais les quantités disponibles seront sans doute très limitées et il faudra donc vous lever très tôt pour pouvoir en profiter.

iPhone sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Vianne

29 octobre 2017 à 17:02

J'ai commandé à 9:06 et délais 2 à 3 semaines soit 21-28 novembre. J'espère que du coup les délais vont être avancés. Wait & See.

Damien2387

29 octobre 2017 à 17:40

On peut être certain que les stocks étaient bien connu d'Apple, reste donc à savoir le pourquoi de cette baisse de délais de livraison...
Trop de prudence dans l'annonce de la date de livraison ou bien moins de commande qu'espérée ou bien encore moins de stock disponible dans les AppleStore?

VanZoo

29 octobre 2017 à 18:41

J'hésite grandement à annuler ma réservation

Vianne

29 octobre 2017 à 21:02

Très mauvaise idée

Appletea

29 octobre 2017 à 22:33

En Belgique, bizarrement pas mal d'enseigne précise que le 7 l'iphoneX est disponible au retrait si commande maintenant. Je suspecte une manigance d'Apple pour dumper les ventes de sous entendre un stock très tendu. Un conseil : attendez les premiers retours avant de vous lancer tête baissée.À ce prix là c'est tellement fou qu'il faut vraiment qu'il soit irréprochable pour l'acheter. Reprenons la raison...

Vianne

30 octobre 2017 à 08:03

On a 14 jours pour le renvoyer et se faire rembourser au pire. Je comprends pas pourquoi j'ai les gens sont aussi frileux avec cet iPhone? Les plus frustrés en parlent comme si c'était un produit nouveau comme une Apple Watch. Certe le design est unique en son genre et n'a jamais été vu sur un iPhone mais ça reste un iPhone! Sinon à l'intérieur Apple maîtrise ça depuis 10 ans maintenant. Ce qui pourrais mal tourner ça serait Face ID ou l'écran OLED? L'écran c'est Samsung qui le fait, et c'est une bonne chose car ils sont très bon. Face ID? Franchement Wait and See. Perso je suis assez confiant. Il faut essayer les choses par soi-même. Je n'ai rien contre les journalistes, leur avis sont important et ont l'habitude de tester de la high tech. Mais par exemple quand j'étends 01net dire que l'iPhone 8 est catastrophe en photo faut se calmer...

Si on reporte nos achats en ce disant que ça sera mieux la prochaine fois, on achète jamais...
Je fais confiance à Apple et puis s'il y a un problème il y a le SAV, l'un des plus compétent au monde.

Paul

30 octobre 2017 à 11:04

Est-ce un signe de voir sa carte bancaire débitée ? Pour un retrait vendredi matin en Apple store, la mienne a été débitée hier dimanche en début de soirée.

Vianne

30 octobre 2017 à 11:47

@Paul En général c'est débit à l'expédition donc oui

Paul

30 octobre 2017 à 18:20

@Vianne Merci ! J'hâte !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription