Les délais de l'iPhone X s'améliorent


Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont raté le lancement des précommandes de l'iPhone X et qui s'agacent des délais de livraison à rallonge de l'Apple Store : ces derniers sont déjà en baisse ! Alors qu'il atteignaient 5 à 6 semaines seulement une heure et demi après le lancement des précommandes, ils reviennent ce soir à une durée plus raisonnable de 3 à 4 semaines.




Les premiers clients à avoir précommandé l'iPhone X le recevront ce vendredi 3 novembre. Suite à cette amélioration sur la boutique en ligne d'Apple, on peut raisonnablement espérer que les délais des précommandes affichant une date de livraison plus lointaine soient prochainement revus à la baisse. Affaire à suivre !

iPhone X sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Dxayn

2 novembre 2017 à 18:28

Les stocks se seraient autant améliorer en seulement 6 jours ? Ou alors on a juste la confirmation d'une stratégie marketing bien huilée pour créer la rareté.
Apple a t-elle vraiment besoin de ce genre de pratique pour vendre ? (si c'est bien ce qu'elle a fait)

cmdesign85

2 novembre 2017 à 18:46

Apple a pour habitude de toujours respecter les délais de livraison annoncés. Avec les difficultés et les retards de production, je pense qu'ils avaient prévu une marge de sécurité afin d'annoncer des délais tenables. Les stocks (et donc les délais) par pays sont également sûrement différents, on peut donc imaginer également qu'en fonction de la demande par pays, Apple a peut être ré-orienté les stocks de certains pays, ce qui a donc pu entraîner une amélioration des délais.

VanZoo

2 novembre 2017 à 19:00

Ou alors, beaucoup, après avoir lu les tests, se sont désistés

Aucune amélioration pour ma commande

Vianne

2 novembre 2017 à 21:06

La même toujours 21-28 nov on verra si ça bouge avec les premières livraisons

Rudyto

2 novembre 2017 à 21:35

Les delais s ameliorent pas pour ceux qui ont commander. J ai commander a l ouverture du site c est a dire a 9:06 juste avant cetait closed et les delais ete deja de 21-28 nov et c est toujours le cas je viens de checker ma commande. C est pas cool d avoir fait en sorte que les gens qu ils le veulent vite soit obliger d aller dans les apple stores ca me donne plus envie d annuler qu autre chose.

VanZoo

2 novembre 2017 à 22:01

Au moment où je click sur Commander, c'est pour le 3 novembre et quand je reçois le mail, c'est pour le 21-28
Putain de Chrome !!!

Vianne

9 novembre 2017 à 10:53

Le mien vient d’être expédié à la base j’avais 21-28 novembre pour le délais. 256go gris sidéral.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription