L'iPhone X est enfin en vente !


L'attente aura été longue, mais l'iPhone X est enfin disponible ! Les Apple Stores français viennent d'ouvrir leurs portes et les tout premiers clients ayant précommandé leur exemplaire peuvent mettre leur main sur le nouveau téléphone haut de gamme d'Apple. Les files d'attente étaient importantes devant les boutiques pommées un peu partout dans le monde, même si les stocks n'étaient pas forcément au rendez-vous. Apple a partagé quelques images du lancement à Shanghai, Singapour, Tokyo et Sydney, où les ventes ont débuté il y a déjà quelques heures.


iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible
iPhone X disponible

Rappelons que pour des raisons de sécurité, les Apple Stores français et belges ne disposent pas de stock pour les personnes n'ayant pas effectué de précommande : Apple veut éviter les files d'attente extérieures aux boutiques. Si vous n'avez pas réservé votre iPhone X, vous devrez donc vous armer de patience ! Sachez toutefois que les délais avant expédition sont désormais un peu plus courts sur l'Apple Store en ligne : auparavant de 5 à 6 semaines, ils sont passés hier à 3 à 4 semaines.

iPhone X sur l'Apple Store

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (16)

AceSonyx

3 novembre 2017 à 09:22

Euuuuuuh, y'a pas un problème sur la 4ème image en partant de la fin ? Manque pas un gros truc noir en haut ^^ ?

Ludo-le-ludo

3 novembre 2017 à 10:24

On dirait un plastique de protection?

millenaire

3 novembre 2017 à 10:40

exactement ce que je me suis dit ... ya un iPhone x sans le truc noir bizarre en haut ... trop cool quoi ! aah non c'est un reflet ..deception !

Paul

3 novembre 2017 à 10:44

iPhone X bien récupéré. Aucune queue devant l'Apple Store Louvre, si ce n'est pour le musée . Plus d'employés Apple que de clients : on a le temps de discuter, voire de bavarder.
J'ai hésité à acheter une station de recharge sans fil (non Apple), mais elles ne permettent pas de charger en même temps l'Apple Watch. J'attendrai donc la version Apple "courant 2018".

Paul

3 novembre 2017 à 11:14

L'iPhone X est encore en IOS 11.0.1. Il faut donc d'abord le faire évoluer vers 11.1 si vous voulez transférer le contenu de votre déjà ancien iPhone qui serait en 11.1. Comme d'hab.

Sylvain

3 novembre 2017 à 11:23

@Paul : et pour info, si vous êtes en 11.2 bêta, vous allez devoir attendre : la bêta n'est pas encore dispo pour l'iPhone X.

AceSonyx

3 novembre 2017 à 11:42

@Sylvain : Vu les améliorations en terme d'autonomie de iOS 11.1 sur les différents modèles d'iPhone, tu feras bien le test du X en 11.1 ? J'espère que lui aussi aura son autonomie largement augmentée !

Paul

3 novembre 2017 à 12:22

Bon, première question sur l'absence de bouton d'accueil :
Comment effacer les notifications (que j'aime bien et ne veux pas supprimer) apparaissant en haut de l'écran sur un iPhone X ?
Auparavant, il suffisait de cliquer sur le bouton d'accueil et, là, le glissement de bas en haut de la barre du bas n'efface pas cette notification mais fait sortir de l'application en cours (ce qui n'est pas du tout souhaitable !).
On peut peut-être créer un bouton d'accueil virtuel (je ne sais pas si ça marcherait ici), mais j'aimerais autant savoir s'il y a une manipulation remplaçant le bouton d'accueil dans ce cas précis.

Appeul

3 novembre 2017 à 12:27

Ayé, l'iPhone SE n'est plus le plus épais de la gamme !

VanZoo

3 novembre 2017 à 12:43

L'année de l'Iphone 6, Apple ne permettait pas qu'on en prenne 2 par personnes Putain de serveurs merdique, putain de Chrome !

Vianne

3 novembre 2017 à 15:32

Je l'ai testé ce midi en APR franchement c'est un très bon et beau téléphone! Vivement la réception

VanZoo

3 novembre 2017 à 16:47

Faut profiter du tour en acier chromé, il ne sera plus là l'an prochain

pitoupi

3 novembre 2017 à 17:26

Je trouve ces photos a vomir!
Le marketing et l'aliénation dans toute ca splendeur.

Hangaroa

3 novembre 2017 à 17:47

@ Vanzoo
Moi perso je n'aime pas trop le tour chromé.. j'aimerai bien un acier gris sidéral.. Pourquoi l'an prochain il ne sera plus là ? pas tout compris

Vianne

3 novembre 2017 à 19:23

@Pitoupi Le marketing c'est pas seulement de la com bien huilé et de la poudre aux yeux... Faudrait stoper cette abus de langage à tout va merci

VanZoo

3 novembre 2017 à 23:11

Apple cherchera à diminuer les coûts (selon MKI)... et le poids
L'acier chromé est plus cher que l'alu et plus lourd

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription