La recharge sans fil plus rapide avec iOS 11.2


Comme souvent, Apple a hier soir profité du début de semaine pour mettre une nouvelle série de versions bêtas à la disposition des développeurs. On retrouve donc les troisièmes bêtas de macOS 10.13.2, iOS 11.2, tvOS 11.2 et de watchOS 4.2. Et il y a quelques nouveautés immédiatement visibles du côté d'iOS, comme une modification du Centre de contrôle afin de mieux expliquer son nouveau fonctionnement (lire : iOS 11 : le centre de contrôle fait débat).


Centre de contrôle iOS 11.2

iOS 11.2 ajoute également une nouveauté qui était très attendue par les utilisateurs de l'iPhone 8 et de l'iPhone X : la possibilité de recharger leur téléphone par induction à 7,5 W, contre 5 W seulement jusqu'ici. Grâce à cette mise à jour, les nouveaux téléphones d'Apple pourront donc être rechargés plus vite sur les socles compatibles.


iPhone induction

Si vous souhaitez pouvoir recharger votre iPhone par induction plus rapidement, il vous faudra toutefois être patient : iOS 11.2 est pour le moment en plein chantier, et la version finale n'est pas attendue avant le mois prochain. Si Apple suit son calendrier habituel, la mise à jour devrait effectivement être disponible peu avant les fêtes.

iPhone sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

angel of death

14 novembre 2017 à 10:26

Je remarque le message sur la 2ème photo : l'apple pencil fonctionne avec l'iphone X ? Ou c'est une capture d'écran d'Ipad ?

Vianne

14 novembre 2017 à 10:29

Vu que c'est une beta à mon avis pour l'instant le système ne fait pas de distinction

Sylvain

14 novembre 2017 à 10:44

Ah oui, c'est bien une capture d'iPhone X mais pas de compatibilité avec l'Apple Pencil.

angel of death

14 novembre 2017 à 11:11

Merci Sylvain, sinon Apple aurait appelé l'iPhone X note... ok je sors...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription