Apple Pay arrive à la Société Générale !


C'est par un simple tweet de son directeur, Laurent Goutard, que la Société Générale a annoncé qu'Apple Pay serait bientôt disponible pour ses clients. Le logo de la banque n'est pas encore présent sur le site d'Apple et aucune date n'a encore été précisée, mais la nouvelle est donc désormais officielle.




De nouveaux établissements bancaires, annoncé depuis plusieurs mois, rejoindront la liste des partenaires d'Apple Pay avant la fin d'année : il s'agira de ARKEA Banque Privée, Crédit Mutuel Arkéa (Bretagne, Sud-Ouest et Massif central) , Fortuneo, Lydia et Max. Pour la Société Générale, il ne serait pas étonnant qu'il faille patienter jusqu'au début d'année prochaine, mais il reste une possibilité que le groupe bancaire rejoigne la vague de lancement du mois de décembre. À suivre...


Mise à jour 17:13 :
La Société Générale a bien été ajoutée à la liste des futurs partenaires d'Apple Pay sur le site d'Apple. Le message « Disponible cette année » ayant été remplacé par « Disponible prochainement », il semble probable que le lancement ait lieu en début d'année 2018.

Apple Pay Société générale prochainement


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

MANGON

20 novembre 2017 à 21:57

Whouaos et ben le crédit la bricole ils ont Paylib ! .... lolololololol

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription