Nouvelle rumeur d'iPhone SE 2 au printemps 2018


Deux ans après la sortie de l'iPhone SE, un nouveau modèle d'entrée de gamme sera-t-il au programme d'Apple pour le début d'année 2018 ? Ce n'est pas la première fois que l'idée circule dans les rumeurs, et de premiers bruits de couloir au début du mois d'août nous menaient du côté de Bangalore, en Inde, où Wistron cherchait à agrandir son usine de production d'iPhone dans l'optique d'augmenter sa capacité de production en 2018. Aujourd'hui, l'Economic Daily News confirme l'information : Wistron serait le partenaire exclusif d'Apple pour la production de l'iPhone SE 2, et le lancement de la production de masse serait prévue pour le premier trimestre de 2018.


iPhone SE

L'Economic Daily News ne nous donne malheureusement pas la moindre information sur les caractéristiques du nouveau téléphone. Apple devra quoi qu'il en soit conserver un prix d'appel le plus compétitif possible, notamment pour les pays émergents. Cela laisse deux possibilités : soit l'iPhone SE 2 remplace purement et simplement l'iPhone SE et il s'agit donc d'une mise à jour relativement mineure (processeur plus récent, meilleurs appareils photos, etc.), soit l'iPhone SE de première génération est conservé au catalogue et Apple peut se montrer un peu plus ambitieuse, par exemple en supprimant le bouton d'accueil et le remplaçant par Face ID, ce qui permettrait d'intégrer une dalle plus grande dans un téléphone tout aussi compact. Bien sûr, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs et de spéculations : il convient de prendre ceci avec les pincettes d'usage...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Black-wice

22 novembre 2017 à 17:56

J'vois plus une mise à jour basique avec une puce A10 etc... Peut-être dans un an on aura le droit à de Face ID sur le SE, mais étant donné que le 8 n'a pas le droit à cette technologie, ça m'étonnerait que le SE ait cet avantage..

Shanan_-

22 novembre 2017 à 19:35

Je parie sur une puce A11bionic, avec l’appareil photo du 8, 3D touch, TouchID v.2 et peut-être la résistance à l’eau si le design évolue.

fabien77880

22 novembre 2017 à 20:32

Pour garder le prix serré, ce sera un clone du 7. Le prix du 7 a bien baissé donc le SE 2 sera encore moins cher sans le Touch ID et sans la résistance à l’eau. Expliquant que le SE est moins cher que le 7
J’espère de mon côté un écran un poil plus grand et bien plus qualitatif

VanZoo

23 novembre 2017 à 01:04

S'il sort, je parie sur le même design avec les caractéristiques du 7

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription