iPhone X : la situation continue de s'améliorer


Alors que les délais de l'iPhone X sur l'Apple Store atteignaient 5 à 6 semaines dès les premières heures suivant le lancement des précommandes le 27 octobre, la situation revient petit à petit à la normale. La semaine dernière, les délais sont tombés à 2 à 3 semaines en France, et il faut s'attendre à de nouvelles baisses dans les prochains jours. Les délais viennent en effet de passer à 1 à 2 semaines aux États-Unis et au Canada, alors que c'est justement aujourd'hui que l'iPhone X était lancé dans 13 nouveaux pays, dont quelques gros marchés comme la Corée du Sud ou Israël.


Tim Cook iPhone X

Tim Cook accueillant le premier client de l'iPhone X à l'Apple Store de Palo Alto



Si vous comptez obtenir un iPhone X avant les fêtes de fin d'année, il vous reste sans doute encore un peu de temps avant de prendre une décision. Apple a sans doute bien calculé son coup, comme chaque année : bien que la situation soit plus tendue que d'habitude avec l'iPhone X, il serait étonnant qu'il ne soit pas possible d'acheter le nouveau téléphone d'Apple directement en boutique quelques jours avant Noël.

Mise à jour 13:42 :
Les délais sont désormais de 1 à 2 semaines en France !

iPhone sur l'Apple Store

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

gigatoaster

23 novembre 2017 à 13:44

Tiens, pareil à Singapour. Livraison prévue entre le 1 et le 8 décembre. Par contre la différence de prix n'est pas énorme. Il coût 1034€ ici.

Cmoi

23 novembre 2017 à 22:35

C'était gros comme une maison...

J'affirmais cela...il y a quelques jours:

"Hum...C'est peut-être le signe qu'il ne se vend pas si bien....à cause de son prix.
(...)
Mouais...J'ai des doutes. Il a eu tout de même beaucoup plus de problèmes de production avec les AirPods...et il a eu besoin de 1 an pour résorber les délais de livraisons (d'environ 2 mois). Et la fabrication était bien moins complexe qu'un smartphone...Là, les délais baissent bien vite...A ce rythme, en décembre, ils seront certainement à 1 semaine, voire 48h...et si c'est le cas, à la veille de Noël, ce sera encore plus bizarre!

En fait, je pense que ceux qui pouvaient se le permettre, l'ont acquis...et que maintenant, il va se vendre beaucoup moins bien..."

VanZoo

24 novembre 2017 à 00:49

Effectivement tout cela peut paraître orchestré...
Quand il y a un vrai problème de production, on ne trouvait pas de 7 noir de jais même en AP

Cmoi

24 novembre 2017 à 16:16

Orchestrée, je ne pense pas mais cela peut être un indice sur les ventes...surtout que le produit s'ouvre maintenant à encore plus de pays...

Cmoi

24 novembre 2017 à 17:02

ou alors ils voulaient connaître la véritable demande...avant de lâcher les stocks...histoire d'adapter la production.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription