Trois nouveaux iPhone en 2018 ?


En septembre 2018, Apple pourrait bien présenter trois nouveaux téléphones. La rumeur n'est pas nouvelle : c'est le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui l'a lancée le mois dernier (lire : Un iPhone X Plus et un iPhone de 6,1'' en 2018 ?). Apple devrait en effet dévoiler un successeur pour l'iPhone X de 5,8", ainsi qu'une version plus grande, surnommée iPhone X Plus, qui pourrait atteindre 6,5". Également, Apple pourrait dévoiler un iPhone avec Face ID doté d'une dalle LCD de 6,1" d'une résolution inférieure, afin de pouvoir proposer un modèle d'un tarif similaire à celui de l'iPhone 8 aujourd'hui. Hier, c'est le Nikkei qui a confirmé ces bruits de couloir : le nouveau modèle "économique" pourrait d'ailleurs être équipé d'un dos métallique, ce qui le rendrait probablement incompatible avec la recharge sans fil par induction.




Il est encore bien sûr très tôt pour pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie, mais il semblerait bien qu'Apple n'ait dans ses cartons que des modèles équipés de Face ID pour l'année prochaine. Le sort de l'iPhone SE est inconnu pour le moment : une première rumeur pointe vers l'arrivée d'une nouvelle génération en début d'année 2018, mais tout cela est encore très flou.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Dxayn

7 décembre 2017 à 10:45

C’est pas un peu bizarre comme rumeur avec ces 3 trois tailles d’acran qui se chevauchent ?

MangezDesPommes

7 décembre 2017 à 10:59

Suivant la logique d'Apple, le modèle LCD aurait de moins bon APN que les versions OLED pour différencier un peu plus. J'y crois pas beaucoup à cette rumeur, le dos en métal serait surprenant. Wait and see

VanZoo

7 décembre 2017 à 11:13

Oh ouiiii, un XPlus !

Odawin

7 décembre 2017 à 11:19

Si Apple sort un X plus je prend tout de suite !

Elbutcher

7 décembre 2017 à 12:00

Le X+ semble logique. Les gens se sont habitués à l’encombrement du format +. Il me semble que les ventes du 8 penche en faveur de la version +.
Pour le format 6.1’’, j’ai un doute. Je ne comprendrai pas vraiment la cible.
Après FaceID sur toute la gamme sembke une évidence, il n’y a qu’à voir comme iOS 11 est essentiellement optimisé pour l’abs De bouton homme
Enfin, un iPhone moins cher qui fait l’impasse sur l’oled, la recharge à induction et le verre au dos : je dit oui. Ca reste encore des ajouts dont on est nombreux à pouvoir se passer si le prix est plus bas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription