![]() |
|||
| Accueil | Actu | Forums | Contact | Version iPhone | Connexion | Inscription |
|
L'iPhone blanc ? Oubliez !
Apple semble jeter l'éponge pour le moment : la commercialisation de l'iPhone 4 de couleur blanche vient d'être repoussée à une date indéterminée (« plus tard cette année »). Cupertino explique que la production rencontre des problèmes : il semblerait que le blanc de l'appareil soit en cause. En effet, les sous-traitants auraient du mal à reproduire la couleur exacte souhaitée par les équipes de Steve Jobs.
Certaines rumeurs avancent que la raison serait plus profonde que cela : Apple ne voudrait pas lancer un nouveau produit défectueux, et attendrait de trouver une solution au problème d'antennes actuel pour lancer une production modifiée de l'iPhone blanc. Pour l'instant, la situation est très simple pour les utilisateurs qui attendaient pour acquérir un modèle blanc : soit vous choisissez d'attendre, et cela peut durer plusieurs mois, soit vous optez pour un iPhone noir.
Oui, c'est le problème de l'antenne assurément.
Par Tago-Mago, le 27 juillet 2010 à 10:01.
Voici des mesures de réception d'antenne sur une dizaine de téléphone.
Perso, quand je vois ça, je me dis qu'on est fait quand même des caisses… Les Numériques étant des psychorigides maniaques du teste, je ne vois pas où ils auraient pu pipoter. Maintenant, c'est peut être vraiment pour une amélioration matérielle, mais faut pas non plus systématiquement incriminer l'antenne. Par Hasgarn, le 27 juillet 2010 à 12:07.
Quelques rumeurs récentes laissent vraiment penser qu'il s'agit d'un problème de densité et d'opacité de la coloration blanche, pas assez opaque pour ne pas laisser passer le rétroéclairage de l'écran à travers la coque, et trop opaque pour le capteur de proximité. Quant on voit le problème avec l'appareil photo lorsque l'on utilise une coque de couleur, on comprends qu'Apple a parfois à résoudre la quadrature du cercle avec ces coques !
Par pim, le 29 juillet 2010 à 22:12. |
Coup d'oeil
Dépêches Pub |
|
|
| © 2004 - 2012 Consomac | Contact - Publicité - Flux RSS |
|
Suivre @Consomac |