Special Event le 1er septembre !


La nouvelle est finalement encore meilleure : le Special Event de ce mois de septembre ne se tiendra pas le 7 septembre comme annoncé par Bloomberg (voir dépêche : Special Event le 7 septembre), mais une semaine plus tôt, le 1er septembre ! La conférence aura lieu à San Francisco, au Yerba Buena Center, à 19:00 heure française.



Comme le suggère le carton d'invitation ci-dessus, l'événement sera principalement axé sur la musique, et la nouvelle gamme d'iPod devrait donc être dévoilée dans six jours. Au menu, d'autres annonces sont envisageables, notamment du côté de l'Apple TV qui n'a pas reçu de mise à jour majeure depuis plus de trois ans, ou encore d'iTunes et de ses services de streaming ou de location de vidéos.

En attendant la semaine prochaine, nous déconseillons bien évidemment tout achat de baladeurs, de l'Apple TV, ainsi que de tout produit n'étant pas au vert dans nos conseils d'achat. Nous invitons d'ailleurs les étudiants à reporter tous leurs achats d'ordinateur afin de pouvoir profiter d'une offre Back to School réactualisée avec les nouveaux iPod (l'offre expire le 7 septembre). Rendez-vous sur Consomac le mercredi 1er septembre à 19:00, heure de Paris, pour le suivi en direct et en français de la conférence !


PARTAGER SUR :


Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (6)

Mic

25 août 2010 à 21:22

Cool ! Vous savez si les iPod's seront directement disponibles en Europe (Belgique) le 2 septembre ou bien faudra attendre quelques semaines après l'annonce ?

Sylvain

25 août 2010 à 21:36

Généralement c'est très rapide (le lendemain dans les Apple Store physiques, quelques jours plus tard au grand maximum chez les revendeurs).

pim

26 août 2010 à 00:48

Offre Back to school avec les nouveaux iPods ?!!! C'est possible une aussi bonne nouvelle ?!

Tim

26 août 2010 à 13:18

Si c'est possible je suis dégoûté car j'ai déjà vendu le mien mais bon je perds que 60e donc j'économise comme même 100e sur mon futur nouvel ipod

Tago-Mago

26 août 2010 à 21:23

Je m'apprêtais à prendre 1 iMac avec Back to School... J'espère que cela marchera avec les iPod Touch V4 mais j'en doute!

Razar

27 août 2010 à 14:32

Moi ce que j'espère c'est le renouvellement d'ipod, notamment le touch avec :
- Ecran rétina.
- APN 5M (video HD et flash led, je m'en balance)
- FaceTime
- Proco A4
Avec un ptit changement de design et une augmentation de la capacité, et toujours les même prix (pas vraiment nécessaire, mais ça ferait plaisir d'avoir un 64 Go pour le prix du 32 :yuck

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription