La conférence en direct vidéo !

1er septembre 2010 à 07:48


Voilà plusieurs longues années que cela n'était plus arrivé : Apple a annoncé ce matin que l'événement spécial de ce soir serait retransmis en direct vidéo ! Réservé aux utilisateurs de Mac OS X 10.6 et iOS 3, le flux sera disponible sur la page d'accueil américaine du site d'Apple.



Cette annonce est à notre avis à rapprocher de la volonté d'Apple de lancer ses propres services de streaming. On sait depuis plusieurs mois déjà que Cupertino a construit un gigantesque data center de 46.500 mètres carrés, qui est cinq fois plus grand que celui utilisé actuellement. La conférence de ce soir peut être un premier test grandeur nature, et aussi une démonstration des capacités du service à venir d'Apple.

Quoi qu'il en soit, nous vous invitons, si vous en avez les capacités techniques et linguistiques (la conférence est, bien sûr, en anglais), à regarder la conférence en direct. La retranscription en français sur Consomac est bien entendu maintenue pour ceux qui préféreront ce type de suivi. Rendez-vous ce soir à 19:00, heure française !


PARTAGER SUR :

Vos réactions (2)

pipoca

1er septembre 2010 à 08:44

pourquoi les utilisateurs sur les versions antérieures n'auront pas la possibilité de voir la retransmission ???

Sylvain

1er septembre 2010 à 08:48

Ça ne fonctionne sûrement qu'avec QuickTime X.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription