10% reversés sur les MacBook et les iPad à la Fnac

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

C'est reparti pour une des offres favorites de la Fnac ! Le revendeur vous propose de vous reverser 10% du montant de votre commande sous la forme d'un bon d'achat. Tout le catalogue n'est pas concerné, mais il est possible d'en profiter sur de nombreux modèles de Mac portables, ainsi que de nombreux iPad. Vous pouvez retrouver la sélection complète de MacBook sur cette page ; vous noterez la présence de configurations sur mesure, qui sont rarement en promotion, et notamment des modèles de MacBook Pro de 2019. Vous pouvez également retrouver la sélection d'iPad sur cette page.




Comme toujours avec la Fnac, cette offre est réservée aux adhérents du site. Si vous ne l'êtes pas déjà, vous pouvez le devenir très facilement ; cela coûte 10,99 € pour une durée de validité de trois ans, et l'investissement est donc immédiatement rentabilisé. Cette offre sera valable jusqu'au lundi 15 juillet à 13h, dans la limite des stocks disponibles.

Avant de craquer, n'oubliez pas que la Fnac n'est pas le seul revendeur à mettre en place des promotions sur les produits d'Apple ; les promos sont assez nombreuses en ce moment, et il y a parfois mieux ailleurs (avec des remises immédiates et non des bons d'achat) ; vous pouvez retrouver tous les meilleurs tarifs sur notre comparateur de prix.

Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription