Un forfait 50 Go à 14,99 € à vie chez Sosh

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

C'est à notre connaissance la première fois que Sosh lance une promotion sur un forfait qui n'est pas limité à une durée de douze mois avant que le tarif ne revienne à son niveau normal. L'opérateur sans engagement d'Orange vient en effet de lancer une offre sur un forfait intégrant 50 Go de données (8 Go en Europe et DOM — Suisse exclue), appels et SMS illimités pour 14,99 € par mois, sans condition de durée. Attention, ce forfait n'est pas tout à fait identique au forfait à 24,99 €, qui inclut bien la Suisse et la possibilité d'utiliser l'intégralité des 50 Go de données à l'étranger, qui est régulièrement en promotion au même tarif — voire à 9,99 € par moments — mais avec une limitation d'un an.


Promo forfait Sosh

Cette offre, valable uniquement pour les nouveaux clients, sera valable jusqu'au lundi 30 mars à 9h. Bien sûr, il s'agit d'un forfait sans engagement : vous conservez la possibilité de passer d'un opérateur à l'autre à tout moment si une meilleure offre fait son apparition. La carte SIM est facturée 10 €.

Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (23)

Vianne

2 mars 2020 à 17:15

Bon bah je crois que je vais retourner chez Orange mdr, j'étais passé chez Bouygues mais je trouve la qualité du réseau moins bonne. On a le temps de voir venir d'ici fin Mars

Bruno71

2 mars 2020 à 20:34

Un forfait 50 Go à 14,99 € à VIE chez Sosh?
En 4G+...
Et à vie??
Avec l'arrivée de la 5G avant la fin de l'année et avec des offres combinées à l'achat d'un mobile compatible...mouais!!!
Les clients, qui y auront souscrit, changeront de forfaits à ce moment-là ou bien l'année suivante...
Et puis, avec le temps, le prix des offres 4G+ baisseront. Et à ce moment-là, l'offre ne sera plus intéressante...et les clients changeront.
Alors, je pense plus que cette offre est purement proposée pour attirer de nouveaux clients sur un marché qui est calme en ce moment.
Pour info, LA POSTE MOBILE propose une offre illimitée en appel, SMS et MMS avec 30Go pour moins de 10€ sans engagement!!!!
À bon entendeur...

Diventa

3 mars 2020 à 14:41

4.99€ chez RED et 50 GO à vie.

Le "Série limitée"

LolYangccool

3 mars 2020 à 15:28

Diventa : SFR RED

Diventa

3 mars 2020 à 15:56

Territoire couvert:
- ORANGE: 87%
- SFR: 83%

4% = 10€ de + par mois ?

J'ai toujours été fidèle à SFR depuis 2004, et que ce soit à la campagne, en ville ou en Europe, je n'ai jamais eu de souci de réseau.

Vianne

3 mars 2020 à 16:00

C'est bien beau de couvrir le territoire mais il faut le faire avec du réseau de qualité!

LolYangccool

3 mars 2020 à 16:03

Diventa : Tu t'emballes mon pauvre, ce n'est pas de ça que je parle mais de leur service client inacceptable.

LolYangccool

3 mars 2020 à 16:05

J'ai goûté au service client de SFR, plus jamais. J'avais ouvert un fil sur Consomac en 2016, ce sont des escrocs et des malhonnêtes.
https://consomac.fr/forums/topic/6577-sfr-mactive-une-ligne-que-je-nai-pas-demandé/?tab=comments#comment-103850

Diventa

3 mars 2020 à 16:24

Après chacun a vécu des expériences différentes sur les différents opérateurs, donc il y a des chanceux et non.

Vianne

3 mars 2020 à 16:25

Avec SFR il y a plus de malchanceux que l'inverse.

Diventa

3 mars 2020 à 16:36

Si ça te fait plaisir de le penser.

Silaith

3 mars 2020 à 16:43

SFR est historiquement le plus mauvais opérateurs en termes de satisfaction client, en particulier concernant son service client (pratiques commerciales, service après vente...) et à déjà fait l’objet de nombreuses plaintes de pratiques commerciales abusives.
Source : https://www.arcep.fr/fileadmin/cru-1544009088/reprise/communiques/communiques/2018/conf-111218/presentation-1er_anniversaire-Jalerte-lArcep_dec2018.pdf

D’ailleurs j’encourage tout lecteur de Consomac à utiliser l’ARCEP pour obtenir des informations fiables concernant les FAI et opérateurs télécoms, la plateforme J’alerte l’ARCEP permet aussi de les informer de soucis avec ces acteurs et d’obtenir une médiation.

Concernant le réseau SFR n’est pas le pire mais mon expérience personnelle aussi m’a fait fuir cet opérateur, il était très loin d’égaler Bouygues ou Sosh pour les lieux que je fréquente.

Diventa

3 mars 2020 à 17:01

Comme j'ai dit plus haut:

"Après chacun a vécu des expériences différentes sur les différents opérateurs, donc il y a des chanceux et non."

Joliment illustrée par l'article "ARCEP":

"Bien que non représentatives de la population, ni de cas concrets, ces alertes
permettent d’avoir un éclairage sur la répartition des alertes entre les principaux
opérateurs" p.7

C'est un débat sans fin. Après si votre service client vous répond en 5 minutes au lieu de 10 minutes pour seulement 10€ de plus par mois, tant mieux pour vous.

LolYangccool

3 mars 2020 à 20:21

Diventa : C'est pas juste une question de temps de réponse.
C'est aussi les pratiques qui sont inadmissible, utiliser une fausse lettre d'huissier pour faire peur au client, avec des menaces c'est juste honteux et inadmissible, tout ça pour à la fin reconnaitre qu'ils sont en tord.
Puis y'a peut-être des gens qui ont de la chance avec SFR, mais beaucoup s'en plaignent.
Prélever plus que qu'ils doivent, ajouter des options non désirées etc...
Perso je ne cautionne pas ce genre de pratique.
Si toi tu les cautionne et excuses ça, je te souaite que tu ta fasse entuber par SFR et peut-être que tu comprendras le niveau de cette boite pourrie jusqu'à son patron.

LolYangccool

3 mars 2020 à 20:23

Perso j'apprécie Free mais de là à aller défendre un opérateur comme tu le fait...
Si tu les aimes tant tu devrais acheter des actions, elles doivent pas être à un prix très élevé. Au cas où ça remonterait un jour... mais c'est pas garanti.

pim

3 mars 2020 à 20:49

De mon côté après un départ de Free mobile avec portage du numéro, donc dans les règles, Free avait continué à me prélever l’abonnement pendant quelques mois. Je l’avais signalé plusieurs fois sans m’énerver, ils m’avaient remboursé un mois, et le reste était semble-t-il passé en pertes et profits. vu le faible montant en jeu, j’avais laissé tombé. Je continuais étrangement à recevoir des factures à 0 €, comme si je n’avais pas été comptabilisé dans les clients sur le départ, pour arranger les chiffres.

De retour chez eux depuis septembre 2019, figurez-vous qu’ils m’ont automatiquement déduit toutes les sommes précédemment perçues en trop. Je commence à payer mon abonnement de 17 mars, donc dans quelques jours. Sympa, n’est-ce pas ? Et sans tambour ni trompettes, ça fait des mois que je reçois des factures avec au bas de la facture : 0 €, et avec un ajout supplémentaire par rapport à l’habituelle facture à 0 € que je continue à recevoir : début de la facturation de 17 mars 2020.

J’ai une collection assez étonnante de facture à 0 €, mais comme j’avais dit au conseiller au téléphone qui m’avait annoncé qu’il ne peut rien faire, qu’il ne voit pas comment arrêter ça : les factures à 0 €, ça ne me dérange pas. On avait bien rigolé sur le coup !

Luc

3 mars 2020 à 21:12

On a quand même de la chance en France pour les forfaits mobiles. Mes collègues allemands pleurent en comparant leur facture et la mienne!
Sosh a le bon goût de ne pas m'épingler pour utilisation abusive de mon forfait (que j'utilise à 95% en Allemagne...)

LolYangccool

3 mars 2020 à 21:35

Oui après,histoire de me faire l'avocat du diable, c'est au détriement d'un réseau pas toujours au top.
Je ne sais pas ce qu'il en est en allemagne, mais peut-être que le prix supérieur leur permet d'avoir un meilleur réseau...

Luc

3 mars 2020 à 22:10

@LolYangccool: la qualité est sensiblement meilleure mais sans casser des briques. Et surtout en Allemagne les forfaits sans engagement sont plus chers (+10/15%). 20 Go chez le Free local c'est 30€/mois (35€ sans engagement).
Pour le moment je n'ai jamais eu à me plaindre de Sosh et de leur réseau. Et je compte rester chez eux même après l'expiration de mon offre, puisque leur enveloppe Europe n'est pas limitée.

Silaith

3 mars 2020 à 22:41

Pareil, toujours en parlant au nom de "mon expérience personnelle", Sosh a une couverture réseau juste topissime, partout où je passe, même sur Paris où j'ai subi des interrompions intempestives avec tous les autres opérateurs.

Et pour information à l'intéressé, je ne paie que 5€ de plus, puisque je bénéficie depuis plus d'un an maintenant (renouvellement de leur part sans sollicitation de ma part) du forfait 50Go à 9,99€.

pehache

3 mars 2020 à 23:56

@Diventa

Actuellement chez Red le forfait le moins cher c'est 12€ pour 60Go.

MadMen49

4 mars 2020 à 16:21

C'est quand meme enervant que ce soit reservé aux nouveaux clients ...

Gap26

23 mars 2020 à 15:39

Pour ma part, bien meilleure expérience chez Sosh. Par contre forfait à 25€ pour avoir le data à l’étranger... ça reste assez cher.
Dommage qu’il n’y ait plus leurs vraies offres promotionnelles.. avec 50 go à l’étranger. Je vais probablement arrêter du coup..

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription