Apple offre 10% de bonus à la recharge de votre identifiant Apple


Deux mois après la précédente offre de ce type, Apple offre à nouveau 10% de bonus à la recharge de votre compte Apple, qui couvre l'App Store, iTunes, iCloud, Apple Music et le reste des services dématérialisés de la marque. Cette offre est valable jusqu'à 300 € de dépôts, soit 30 € de bonus dans ce cas. Vous devez choisir le montant judicieusement : il n'est possible de bénéficier qu'une fois de ce bonus. Cette opération promotionnelle sera valable jusqu'au vendredi 5 juin 2020.


Bonus App Store

Pour ajouter des fonds à votre compte Apple et bénéficier de ce bonus, ouvrez l'application App Store, puis rendez-vous sur votre compte en pressant l'icône correspondant en haut à droite de l'écran. Sélectionnez ensuite « Créditer le compte de cet id. Apple », puis sélectionnez le montant de votre choix (ou entrez manuellement la somme précise désirée).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (2)

WTCCTW

5 juin 2020 à 20:53

Merci encore une fois à Sylvain Rogelet pour cette newsletter qui nous fait profiter d'un petit bon plan sans quoi je ne le savais pas. Comment faites vous pour savoir quand ce bon plan arrive ? Vous allez voir tous les jours dans votre compte Apple si il y à une offre ?

dantontony

8 juin 2020 à 16:30

Apple, vient tout juste de me répondre que cela ne fonctionnait pas avec les cartes cadeaux Apple. Evidement après mon achat.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription