25% de remise sur des accessoires pour l'iPhone 12


Boulanger anticipe la sortie de l'iPhone 12 — les précommandes des modèles 6,1" ne seront lancées que demain — et une offre vient d'être lancée sur des accessoires compatibles avec les nouveaux smartphones d'Apple. Jusqu'au 2 novembre, vous pouvez bénéficier d'une remise de 25% sur une sélection d'accessoires, avec des chargeurs sans fil et filaires (rappelons que le chargeur mural n'est plus fourni dans la boîte de l'iPhone), divers câbles ainsi que des coques de protection. Il y a beaucoup de produits de marques tierces, mais vous pouvez également retrouver des coques officielles d'Apple, des câbles et adaptateurs ainsi que le petit porte-cartes MagSafe en cuir.


Promo accessoires iPhone 12 Boulanger

Avec cette offre promotionnelle, Boulanger espère vous convaincre de commander l'iPhone 12 sur son site ; les précommandes de l'iPhone 12 classique et de l'iPhone 12 Pro seront lancées ce vendredi 16 octobre à 14 heures, tout comme chez Apple. Mais il n'est bien sûr pas obligatoire d'acheter un iPhone pour pouvoir profiter de cette remise sur un ou plusieurs accessoires.

Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Accessoires Mac et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (5)

Unreal

15 octobre 2020 à 09:04

C'est plutôt sympa comme promotion, je viens de voir que beaucoup de câbles de la marque à la pomme sont disponibles, mais également des adaptateurs Apple comme l'adaptateur USB C Apple USB-C / Lect carte SD.

Mazenth

15 octobre 2020 à 10:03

C'est la 1ère fois que je vais précommander un iPhone pour l'avoir le jour de sa sortie.
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer qu'il n'y a aucune différence entre le commander chez Apple ou Boulanger/Darty/etc. ? Et que même les enseignes tierces les ont bien le jour de la sortie ? (j'ai un Boulanger juste en bas de chez moi)

2DSP

15 octobre 2020 à 14:33

Normalement il ne devrait pas y avoir de différence, simplement il faut être rapidement sur les précommandes car en quelques minutes à peine les délais peuvent salonnier de plusieurs semaines.

Après il y aura quand même une petite différence au niveau de la garantie. Là où un achat auprès d’Apple te vaudra une garantie de 2 ans chez eux, chez un revendeur la première année de garantie sera chez Apple et la seconde chez le revendeur. Donc il faut bien choisir son revendeur.

Mazenth

15 octobre 2020 à 15:52

Merci ! Par Apple, le truc c'est qu'on m'a déconseillé de me faire livrer un iPhone à cause des nombreux vols, mais en même temps ça va être le bazar d'aller le chercher en Apple store en ce moment. Je vais voir !

Unreal

16 octobre 2020 à 10:26

@Mazenth Pour cela, je te conseille de te faire livrer en point retrait si tu commandes sur un autre site, que celui la marque à la pomme.
À l'arrivée de ton colis au point retrait, tu vérifies l'état de ce dernier avant de valider ta bonne réception, et si tu as le moindre soupçon d'ouverture et de ce fait de vol, tu refuses ce dernier.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription