Une promo sur Apple de Darty avec la carte Fnac

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

Darty, qui fait partie du même groupe que la Fnac, a lancé une opération promotionnelle pour les détenteurs de la carte Fnac : vous pouvez récupérer 10% du montant de votre commande sous la forme d'un bon d'achat grâce au coupon "FNAC10". Il y a des exclusions, comme les iPhone 12 ou le casque AirPods Max, mais il est bien possible de profiter de l'offre sur un Mac ou un iPad par exemple. Il est également possible de payer avec des cartes cadeaux Fnac achetées en promotion un peu plus tôt cette semaine, ce qui rend cette offre d'autant plus intéressante. Certains produits d'Apple sont d'ailleurs aussi en promotion — il y a par exemple 100 € de remise sur le MacBook Air.


Promo Darty FNAC10

Pour que cette offre fonctionne, il faut renseigner votre numéro de carte Fnac sur votre compte Darty (Espace client > Mes données personnelles), et bien penser à entrer le code "FNAC10" au moment de la validation du panier. Darty n'affiche pas le montant obtenu en cagnotte au moment de la validation de la commande, ce qui est plutôt déroutant. Cette offre sera valable jusqu'au lundi 19 juillet inclus.

FNAC10
Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (1)

Hangaroa

16 juillet 2021 à 16:12

Un petit conseil… faire une capture d écran de la page d accueil précisant l’offre.. car comme stipulé dans l article on ne voit pas le montant

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription