Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.
Darty vient de lancer une offre absolument exceptionnelle sur un MacBook Air avec puce M1, 512 Go de stockage et 16 Go de RAM : cette configuration sur mesure est bradée à 1 119 € dans son coloris gris sidéral, alors que son prix normal est de
1 659 € sur l'Apple Store. Cela équivaut à une remise de 33% !
Mise à jour 10:07 :
Les stocks sont écoulés chez Darty, mais la même offre vient d'être lancée à la Fnac ! Le revendeur indique qu'il s'agit d'une vente flash valable jusqu'à ce mercredi 23 novembre à 10h, mais il y a de bonnes chances que les stocks soient épuisés avant cette échéance.
Mise à jour 10:24 :
Les stocks en ligne de la Fnac sont à leur tour écoulés. Il reste cependant la possibilité, selon les stocks régionaux, d'opter pour un retrait en magasin.
Darty ne précise pas la durée de validité de cette offre, mais le niveau de remise est complètement inédit et les stocks pourraient s'écouler très vite. Si ce MacBook Air vous intéresse, foncez ! À noter que le MacBook Air M1 de base, avec 256 Go de stockage et 8 Go de RAM, est également en promotion cette semaine à
999 € au lieu de 1 199 €.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
tarte au pomme
22 novembre 2022 à 13:29
la promotion est cumulable avec les 120 euros de reprise, mais c’est compliqué :
- j’ai acheté le macbook ce midi en ligne avec livraison 1h en boutique
- lors du retrait en boutique, on me dit que j’aurais dû activé l’offre en ligne via un code promo (faux), et que la seule solution est de me faire rembourser la commande en ligne et faire un nouvel achat en magasin
- j’appelle la hotline commerciale fnac.com : on commence par me dire que le macbook air que je comptais rendre n’est pas elligible a l’offre car …. « pese moins de 20kg » (bon, fallait ramener un ordi de la nasa ?). Devant mon instance et ma citation de la page produit sur le site, mon interlocutrice m’indique au final qu’il faut que je retire ma commande au magasin, puis les rappeler pour mettre en œuvre la remise (sans etre capable de
m’expliquer le process)