Emancipation : deux mois d'abonnement à Apple TV+ offerts


C'est aujourd'hui, vendredi 9 décembre, que sort le très attendu film Emancipation sur Apple TV+. Réalisé par Antoine Fuqua, ce long métrage raconte l'histoire vraie de Gordon, joué par Will Smith, un esclave noir de Louisiane qui s'échappe d'une plantation de coton en 1863, en pleine guerre de Sécession, et rejoint l'Armée de l'Union.




Pour fêter la sortie du film, Will Smith a annoncé sur sa page Facebook un partenariat avec Apple pour offrir deux mois d'abonnement à Apple TV+. Pour en profiter, il faut se rendre à l'adresse apple.co/willgift et activer l'abonnement. Cette offre sera valable jusqu'au 14 janvier 2023.


Deux mois offerts Apple TV+

Comme pour la précédente offre de ce type qui avait eu lieu le mois dernier avec Selena Gomez, Apple indique que ces deux mois gratuits sont réservés aux nouveaux abonnements ainsi qu'aux « réabonnements éligibles » mais sans préciser quelles sont les conditions d'éligibilité. Nous avons en tout cas pu activer cette offre sur un compte qui a bénéficié d'un an de gratuité. Attention, cette offre active un abonnement à Apple TV+ qui devient automatiquement payant (6,99 € par mois) au bout des deux mois de gratuité : si vous ne souhaitez pas poursuivre, pensez bien à résilier l'abonnement avant l'échéance.
Profiter de l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (3)

Hangaroa

9 décembre 2022 à 20:28

Ai eu les 2 mois gratuits avec Selena Gomez.. mais là pas possible.. message "réservé aux nouveaux abonnés".. je tenterai le 10 janvier à l'issue de l'abonnement

fabien77880

10 décembre 2022 à 13:38

Vu hier soir, très bon film !

Yann7

10 décembre 2022 à 18:40

Très déçu. N'arrive pas à la cheville d'un Django. Will Smith fait la même grimace de douleur de la première de la dernière minute et la fin est aussi heureuse que niaise. Un film assez vide.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription