L'iPhone 14 de 128 Go à 643,33 € au lieu de 869 € (-26%)

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

L'iPhone 14 de 128 Go est normalement vendu 869 € sur l'Apple Store en France. Il est constamment en promotion chez les revendeurs officiels : le meilleur tarif actuel est de 749 € chez Amazon dans le coloris minuit, soit 14% de remise. Il est aujourd'hui possible d'aller beaucoup plus loin chez Amazon Italie avec un tarif de 643,33 € sur plusieurs coloris (minuit, lumière stellaire, bleu, violet), soit cette fois 26% d'économies !




Le tarif affiché sur Amazon Italie est de 649 € : après avoir sélectionné la livraison vers la France au niveau du panier, il y a un petit ajustement tarifaire pour la TVA française (de 20% au lieu de 22% en Italie) et l'ajout des frais de port, d'où la différence avec la facture finale de 643,33 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon français habituel pour commander sur Amazon Italie : rien ne change en dehors de l'interface en italien.
Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (11)

LolYangccool

28 mars 2024 à 09:50

Je suis très frileux à acheter sur Amazon Italie personnellement.
Même s'il y a des réductions plus importantes.
Je me demande quel est le pourcentage de personnes qui achèterait sans soucis sur des sites à l'étranger comme Amazon Italie, même si pour beaucoup ils achètent sur Aliexpress ou autres, Amazon ayant un site français.
En fait je me pose la question de la pertinence de signaler les promos sur ces sites.
Peut-être que je me trompe.

Sylvain

28 mars 2024 à 09:58

@LolYangccool : "Je suis très frileux à acheter sur Amazon Italie personnellement" D'accord mais pour quel motif ? J'entends que c'est pas hyper intuitif d'aller acheter dans le pays d'à côté, m'enfin si ça économise 100 balles de plus alors qu'il y a la même garantie, y'a quand même pas à se priver...

En tout cas, moi qui ai accès aux stats sur les différents bons plans d'Amazon Italie, je peux te dire qu'il y a un public.

Hangaroa

28 mars 2024 à 10:10

@Sylvain
Quid de la seconde année de garantie ? Obligé de passer par chez eux si un problème... moins simple que Amazon France je trouve.
Je suis entièrement d'accord avec @LolYangccool. Personnellement je n'achète pas de matos high tech sur Amazon Italie même si je suis d'accord il y a de bonnes promos. Il m'est arrivé de commander des bricoles (hub, batteries externes) notamment sur Amazon.com et Amazon.de mais je préfère m'en tenir à Amazon France, notamment pour la seconde année de garantie.

Sylvain

28 mars 2024 à 10:19

@Hangaroa : oui, la seconde année de garantie passe par l'Italie. Après ça marche par e-mail, rien de bien insurmontable avec un traducteur. Le risque d'avoir besoin du SAV la seconde année est pas bien élevé, perso vu les économies je le prends volontiers.

Pour les plus frileux, y'a un autre argument intéressant : prenez AppleCare+ ! Pour deux ans c'est 169 €. Ça assure deux ans de garantie directement chez Apple et ça rajoute les franchises en cas de casse. Par rapport à Amazon France, la différence revient à 63,33 €.

LolYangccool

28 mars 2024 à 10:21

« En tout cas, moi qui ai accès aux stats sur les différents bons plans d'Amazon Italie, je peux te dire qu'il y a un public. »
D'accord, c'est la question que je me posais.

« D'accord mais pour quel motif ? »
Principalement pour le manque de recul sur la fiabilité de la chose, le manque de confiance que j'ai aussi envers le fait d'acheter à l'étranger (je n'achète pas sur Aliexpress non plus par exemple), et aussi pour les recours éventuels en cas de soucis : s'il faut contacter le support, je ne parle pas italien.
Ensuite, est-ce les mêmes produits qu'en France concernant les iPhone par exemple (je pense aux fréquences prises en charge, qui sont par exemple différentes aux USA, et les iPhone US sont légèrement différents des iPhone français aussi).
Voilà quelques raisons.

LolYangccool

28 mars 2024 à 10:25

« près ça marche par e-mail, rien de bien insurmontable avec un traducteur. »
Ok, mais Amazon Italie acceptera t'il de fournir une étiquette de retour pré-payée pour un renvoi depuis la France par exemple ?

Hangaroa

28 mars 2024 à 10:31

@Sylvain
Oui je suis entièrement d'accord avec toi... Moi si j'achetais là bas je prendrai l'apple care+.

Sylvain

28 mars 2024 à 10:36

@LolYangccool : pas de différence technique pour les iPhone
Pour les retours, je n'ai jamais été concerné donc je ne fais que rapporter ce que j'ai lu à droite à gauche : ce n'est pas prépayé mais il y a un remboursement sur justificatif.

LolYangccool

28 mars 2024 à 11:15

D’accord. Merci Sylvain.

Adesci

28 mars 2024 à 12:56

bonjour,
le problème n'est pas de commander chez Amazon IT ou DE mais les livreurs, j'ai fait l'expérience en commandant un iPhone12 il y a 2 ans à -20%. Le livreur sachant que le colis doit être remis avec un code il sait que le contenu est "précieux" donc en ouvrant mon colis SUPRISE des cartouches d'encre (presque le meme cabris que la boite de l'iPhone) et hop c'est parti pour la procédure de retour avec colis ne correspondant pas à ma commande et heureusement que ma femme parle Allemand car pour la réclamant on a eu de nombreux échanges avant le remboursement ..... par contre avec Darty en point relais jamais eu de problème.

luciano73

29 mars 2024 à 08:15

Perso j’ai commandé un 14 de 256Go il y a un an, profitant d’un bonne promo (878€), heureusement je n’ai eu aucun problème concernant la livraison ou le produit, mais je n’étais pas très serein. C’est un pari, à chacun d’arbitrer si l’économie réalisée en vaut le risque !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription