Prolongation pour le forfait 5 Go à 10 € chez RED de SFR


Merci à Paul et tipod qui nous signalent que les "Journées Guerrières" de RED de SFR sont prolongées jusqu'au lundi 17 novembre ! Dans le cadre de cette promotion, vous pouvez bénéficier de deux forfaits à prix réduit : l'un à 4 € par mois au lieu de 16,99 € (2 heures et 3 Go), et l'autre à 10 € par mois au lieu de 24,99 € (appels illimités et 5 Go), et tout cela pendant douze mois sans engagement (lire : Un forfait illimité avec 5 Go de fair use à 10 € !).




Il vous reste donc encore un peu de temps pour profiter de cette offre qui vous permet de réaliser de grandes économies pendant un an sans pour autant avoir à vous engager auprès de SFR. Si vous n'êtes pas engagé auprès de votre opérateur actuel, vous pouvez récupérer votre numéro RIO (qui vous permet de basculer d'un opérateur à l'autre tout en conservant votre numéro de téléphone) en appelant 3179 (appel local). Une fois ce numéro renseigné lors de votre commande, tout est automatique et vous n'aurez plus qu'à changer de carte SIM pour que le changement d'opérateur soit effectif.
Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (2)

tipod

19 novembre 2014 à 08:47

Depuis mon passage chez Red hier (venant de Sosh), j'ai dû capter 5 min à tout casser. Alors qu'avant Sosh j'étais chez SFR et je captais mieux. Je suis censé capter la 3G et j'ai réseau indisponible. Si ça dure je repasse chez Sosh !
Est-ce qu'il y a un temps de latence pour avoir un réseau correct après un changement d'opérateur ? Des réglages à faire ?

Sylvain

19 novembre 2014 à 10:44

Disons que ça peut être un peu chaotique dans les premières heures, oui. Une manière simple pour savoir si ça vient de toi ou du réseau lui-même : comparer avec un autre téléphone connecté au même réseau. Car il est effectivement possible qu'il y ait un problème temporaire, mais il est aussi possible que tu sois précisément dans une zone pas/peu couverte par tel ou tel opérateur.
Autre idée : connecte ton iPhone à iTunes pour voir s'il y a une mise à jour des réglages opérateurs à installer.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription