Jolie promo sur l'iPhone 7 rose de 256 Go


L'iPhone 7 d'une capacité de 256 Go n'est plus au catalogue d'Apple, mais plusieurs revendeurs disposent encore d'un peu de stock. Sur Amazon, vous trouverez aujourd'hui un modèle rose vendu à 699 € : c'est 50 € de moins que le modèle avec 128 Go seulement sur l'Apple Store !


iPhone 7 Amazon

Le téléphone est proposé par un vendeur tiers, mais expédié par Amazon, ce qui garantit une expédition sérieuse et rapide... à partir du 12 janvier.

Accéder à l'offre

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (8)

Chewy74

5 janvier 2018 à 13:20

Attention aux vendeurs tier tout de même car il peut s'agir de reconditionné vendu comme du neuf et la garantie Apple n'est pas toujours applicable car il s'agit de produit acheté sur le marché gris ... Il est préférable de bien se renseigner la dessus avant l'achat. Par contre l'expédition par Amazon est un bon point car cela veut dire quand cas de problème c'est Amazon qui gérera et pas directement le vendeur tier !

pehache

6 janvier 2018 à 12:19

En cas de problème avec un vendeur, dans tous les cas Amazon peut faire pression sur lui pour le résoudre (le problème), mais cela ne dépend pas du fait qu'ils aient envoyé ou pas le produit (par contre si ce sont eux qui l'envoient on est au moins sûr de le recevoir...).

De toutes façons avant d'acheter un truc à un vendeur tiers il faut soigneusement étudier son profil.

Chewy74

6 janvier 2018 à 14:27

Par expérience , je peux dire que lorsque Amazon doit intervenir c'est plus long que s'il gère les choses directement... Et c'est surtout que la garantie direct auprès d'Apple n'est pas valable et oblige à passer par le vendeur et non par Apple pour régler le problème , ce qui est beaucoup plus long et sans garantie de revoir le téléphone ...

pehache

8 janvier 2018 à 09:33

C'est peut-être plus long (et encore, je ne vois pas comment, puisqu'avec un vendeur tiers Amazon attend que le vendeur accepte le retour avant d'envoyer le bon de retour), mais Amazon intervient pareil.

Chewy74

8 janvier 2018 à 17:25

Sauf que tu ne pas passer directement par Apple ... Tu est obligé de passer par Amazon ce qui allongera forcément le délais.. De plus , s'il s'agit d'un produit vendu et expédié par un tiers c'est encore pire .

Sylvain

8 janvier 2018 à 17:37

@Chewy74 : la garantie est valable auprès d'Apple la première année.

Chewy74

8 janvier 2018 à 18:03

Oui mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que même cette garantie ne peux être appliquée durant la première année pour les produit issu du marché gris depuis quelques mois... Donc vous serez oblige de passer par le vendeur qui fera bien ce qu'il veut et dans les délais qu'il souhaite également.

pehache

9 janvier 2018 à 19:00

"marché gris" ça veut dire quoi ? De deux choses l'une : soit l'iPhone est neuf, et peu importe d'où il vient Apple assure la garantie en direct, soit il est reconditionné, auquel cas la description est mensongère.

Mais encore une fois ce qui est important avec un vendeur tiers c'est de regarder son profil et les commentaires sur ses ventes.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription