La box de SFR à 2,99 € par mois pendant un an

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

Alors que l'offre de Free vient tout juste de s'achever, c'est au tour de SFR de lancer une offre promotionnelle agressive chez Showroomprivé. L'opérateur vous propose une box ADSL ou THD à 2,99 € par mois pendant un an (puis 34,99 € par mois), ou fibre à 7,99 € par mois pendant un an (puis 39,99 € par mois). L'offre comprend 200 chaînes de télévision, les appels illimités vers fixes et mobiles, SFR Presse et SFR Cloud 10 Go.


Box SFR Showroomprivé

Cette offre sera valable jusqu'au lundi 26 février à 8h. Notez que les frais d’ouverture de service sont de 49 €, et que SFR vous rembourse jusqu'à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès à Internet. La période d'engagement est de douze mois.
Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (9)

Hadrien

20 février 2018 à 10:53

J'ai profité d'une offre similaire chez SFR en 2014.
Elle pourrait être gratuite que je n'en voudrais pas, plus jamais SFR, que ce soit pour la box ou le mobile.

2DSP

20 février 2018 à 14:35

Est-ce que l’offre est valable pour les clients RED?

Fromgardens

20 février 2018 à 16:08

Je vois beaucoup de gens se plaignant de SFR très violemment. Je vois peu de gens se plaindre autant à propos d'autres opérateurs. Le service est vraiment si nul que ça ?

Silaith

20 février 2018 à 16:40

@Fromgardens : Il existe une agence en France chargée de centraliser toutes les plaintes à l'encontre des opérateurs (je n'ai plus son nom, je ne crois pas que c'était la CNIL). En 2014 ou 2015, SFR totalisait à lui tout seul 56% des plaintes...on comprend pourquoi ils cherchent à changer de nom, visiblement les recettes de certains partis politiques font fureur.

Silaith

20 février 2018 à 16:41

J'aurais dû prendre le temps de chercher avant de répondre : https://www.numerama.com/business/245221-sfr-concentre-plus-de-la-moitie-des-plaintes-emises-en-2016.html

LolYangccool

20 février 2018 à 16:45

SFR fixe, très mauvaise expérience aussi en ce qui me concerne.
Ils ont des pratiques de truands pour faire peur aux abonné, avec des envois de lettre bidon de faux-huissiers de justice et des menace de saisie sur salaire, saisie de véhicule etc compagnie...

Fromgardens

20 février 2018 à 17:03

Ah oui merci ça éclaire ma lanterne, ce serait dû à la fusion avec Numericable, qui s'est passée dans la souffrance en interne. Espérons qu'ils aient redressé la barre depuis (les plaintes en 2016 pour l'internet fixe représentaient même 61 % de toutes le plaintes). Le rapport 2017 ne semble pas encore être disponible.

julyve

21 février 2018 à 15:09

est ce que SFR s'occupe de la résiliation de mon offre internet? ( FREE vers SFR pour le coup!)
le changement est juste une question de cout...

LolYangccool

21 février 2018 à 15:48

@julyve : Si tu demandes une portabilité de ligne oui.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription