MacBook Pro : quelques promos chez Fnac et Darty


Les remises sur le MacBook Pro 2018 sont nombreuses en ce début de mois de septembre. Les offres les plus agressives se situent chez Rue du Commerce (lire : Grosses promos sur les MacBook Pro de 2018), mais les stocks ne sont pas au rendez-vous sur tous les modèles. Alternativement, d'autres offres ont été lancées à la Fnac ainsi que chez Darty, qui offrent des remises allant de 5% à 11% selon les modèles, avec la particularité de disposer des références qui ne sont généralement disponibles qu'en option sur l'Apple Store.


MacBook Pro promo Darty

Vous trouverez toutes les offres de Darty sur cette page, et celles de la Fnac sur celle-ci. Notez que la Fnac propose une remise immédiate de 200 € sur les modèles équipés de 256 Go de stockage, mais que vous devez être adhérent du site pour pouvoir profiter de cette remise.

N'oubliez pas, si vous êtes étudiant ou enseignant, que vous avez également la possibilité de bénéficier d'une remise immédiate de 10% sur tous les modèles de MacBook Pro (y compris les configurations sur mesure) sur l'Apple Store éducation. Vous avez jusqu'au 2 octobre la possibilité de cumuler cette remise avec l'offre Back to School, qui vous permet d'obtenir un casque Beats gratuit (lire : Apple lance l'offre Back to School 2018 !).

Mise à jour 15:42 :
Des offres très agressives ont été mises en place chez Top Achat (lire : Jusqu'à -17,4% sur les MacBook Pro de 2018 !).
Mise à jour 8 septembre 12:25 :
De nouvelles offres encore plus intéressantes ont été lancées chez Top Achat ce week-end (lire : Flash : jusqu'à -18,3% sur les MacBook Pro de 2018 !).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

PARTAGER SUR :

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription