Aller au contenu

Contenu de Appeul

Il y a 51 élément(s) pour Appeul (recherche limitée depuis 19-janvier 17)

#113774 Iphone SE

Posté par Appeul sur 15 décembre 2017 - 17:01 dans Conseils d'achat

Salut,

personnellement je suis très satisfait de mon SE, c'est pour moi l'iPhone qui a le meilleur rapport qualité/prix.

Il a le même processeur et la même quantité de mémoire vive que l'iPhone 6S on peut donc supposer qu'il bénéficiera des mêmes mises à jours.

Du moment que la taille de l'écran convient, je le conseille vivement !

En plus tu peux l'avoir aujourd'hui pour 310€ !

#113459 [MBP] Contour blanc

Posté par Appeul sur 29 novembre 2017 - 16:49 dans L'atelier

the_simpsons_tv_142573.jpg

:P

#113448 Erreurs du comparateur de prix

Posté par Appeul sur 29 novembre 2017 - 13:43 dans Le site Consomac

PriceMinister a été retiré du comparateur ?

#113272 Erreurs du comparateur de prix

Posté par Appeul sur 24 novembre 2017 - 09:51 dans Le site Consomac

En fait le lien a disparu peu de temps après mon commentaire et je me suis dit que c'était lié.

Mais je l'ai retrouvé, c'est du faux "produit neuf" comme souvent sur Price Minister : Produit Neuf (Reconditionné)...

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'interdisent pas ce genre de désignation...

#113265 Erreurs du comparateur de prix

Posté par Appeul sur 23 novembre 2017 - 17:46 dans Le site Consomac

Je viens d'utiliser le comparateur pour chercher un iPhone SE et je suis tombé sur du reconditionné.

Est-ce normal ou est-ce que ça fait partie des améliorations à apporter ?

#113196 mdr

Posté par Appeul sur 21 novembre 2017 - 17:21 dans Divers

Visiblement "Remade in France" fait fabriquer de toutes pièces des châssis-coques pour pouvoir reconditionner les iPhones qui sont dans un très mauvais état.

Ils peuvent donc choisir les couleurs et au passage produire du grade A+ !

#113192 mdr

Posté par Appeul sur 21 novembre 2017 - 16:04 dans Divers

Non non ce n'est pas un montage c'est dans un des catalogues Auchan (page 39) !

Apparemment ces iPhones reconditionnés proviennent de "Remade in France" qui propose d'ailleurs d'autres couleurs comme le rose pamplemousse par exemple ! :lol:

#113190 mdr

Posté par Appeul sur 21 novembre 2017 - 15:29 dans Divers

Couleur exclusive Auchan...! :lol:

6S_Black_Edition.jpg

#113075 Volume sonnerie réveil iPhone très faible

Posté par Appeul sur 17 novembre 2017 - 09:35 dans L'atelier

Salut,

je pense que ça se règle quand il faut répondre à la question "Que souhaitez-vous entendre au réveil ?" parce qu'à cette étape là le volume est à 2 par défaut.

Je ne me sers pas de cette fonction (donc je ne sais pas si ça vient de là) mais c'est en essayant de la paramétrer que je viens de remarquer ça.

Tiens nous au jus ! ;)

#113073 Quel stylet pour un iPad « non Pro » ?

Posté par Appeul sur 17 novembre 2017 - 09:27 dans Conseils d'achat

Des retraités.... tout s'explique !! :rotfl:

#113036 Quel stylet pour un iPad « non Pro » ?

Posté par Appeul sur 16 novembre 2017 - 10:19 dans Conseils d'achat

castaway533.jpg

:lol:

#112937 Hackage Face ID

Posté par Appeul sur 13 novembre 2017 - 16:50 dans Conseils d'achat

Touch ID avait été piraté encore plus rapidement (seulement deux jours après la sortie de l'iPhone 5S), pour autant, il me semble qu'il n'y a jamais eu de scandale lié à un piratage de Touch ID.

Tromper le système est une chose, par contre ce qui serait plus embêtant c'est que quelqu'un parvienne à lire puis à réinjecter la "signature numérique" d'une personne...

#112607 Vous revez de Mac OS sur Ipad?

Posté par Appeul sur 03 novembre 2017 - 11:13 dans Divers

Tu as besoin d'un peu d'huile Bender Paul1233 ?

#112602 Ajouter RAM + SSD MacBook pro late 2011 - 2,4 GHz Intel Core i5

Posté par Appeul sur 03 novembre 2017 - 10:30 dans Conseils d'achat

Bonjour Agathel,

selon EveryMac ce serait possible de passer à 16Go.

"Maximum RAM : 16 GB*

*Apple officially supports a maximum of 8 GB of RAM, but third-parties have determined that this model actually is capable of using up to 16 GB of RAM with two 8 GB memory modules."

#112441 Site

Posté par Appeul sur 20 octobre 2017 - 15:11 dans Le site Consomac

@Sylvain : il subsiste un petit bogue dans le formulaire de réaction en ce qui concerne l'insertion de lien.

Tu avais déjà apporté une correction à cette fonction mais j'ai remarqué que si on voulait insérer deux liens dans la même phrase alors les balises de début et de fin d'URL des deux liens rentraient en conflit.

La seule solution est alors de faire un retour chariot entre les deux liens si on veut les mettre dans le même commentaire.

Sinon trop cool le retour des boules !!! :) :cool:

#112431 Message d'erreur formatage disque dur mac

Posté par Appeul sur 20 octobre 2017 - 09:08 dans L'atelier

Oui effectivement c'est un peu court...

Sinon il suffit de cliquer sur le bouton "OK" et le message devrait s'en aller. :ph34r:

#112425 Batterie iPhone 5 changée qui gonfle (?)

Posté par Appeul sur 19 octobre 2017 - 13:50 dans L'atelier

Ah ?

Pffff n'importe quoi !

Bouhhhhhhhh !!!

#112421 Terriblement besoin d’aide pour choisir un mac book

Posté par Appeul sur 19 octobre 2017 - 11:13 dans Conseils d'achat

Pendant un moment j'ai cru que tu étais Amandine du 38, la pauvre... :confused:

#112418 Batterie iPhone 5 changée qui gonfle (?)

Posté par Appeul sur 19 octobre 2017 - 09:14 dans L'atelier

Bonjour sudes,

ça arrive que les batteries gonflent et ça me semble un minimum que le réparateur te la change gratuitement puisque tu es encore dans son année de garantie.

Il devrait même te remplacer l'écran puisque celui ci en a forcément souffert (généralement le contours en plastique se désolidarise de la vitre et il se peut aussi qu'un ou plusieurs traits apparaissent sur l'écran comme si il était fendu).

Même si c'était dû à un mauvais comportement de ta part (chargeur non officiel par exemple) ton réparateur aurait vraiment du mal à le prouver.

Et pour finir je doute qu'un réparateur non agréé ait des batteries d'origines neuves, je pense que c'est probablement du reconditionné comme tout ce que l'on peut acheter sur internet (d'ailleurs le logo et la marque Apple sont la plupart du temps "grattés" ou recouverts par un autocollant sur ces batteries).

#112404 Mac Book Pro 13.3 Touch bar FNAC : Achat risqué?

Posté par Appeul sur 17 octobre 2017 - 17:02 dans Conseils d'achat

Oui surtout que le Core i5-7360U semble très performant ! :cool:

#112403 Débit beaucoup plus bas que prévu en VDSL2

Posté par Appeul sur 17 octobre 2017 - 16:52 dans Divers

Je confirme malheureusement pour Orange.

Les seules fois où je les ai vu se bouger c'est pour des problèmes sur des lignes avec GTR (Garantie du Temps de Rétablissement) 4 heures mais cette GTR a un certain coût et c'est réservé à des contrats pro il me semble.

Et encore il faut que ce soit une coupure franche de la ligne et pas de simples bagots et même quand on pense qu'ils ont dépassé les 4 heures ils se débrouillent la plupart du temps pour faire des calculs sur leur compte rendu où la durée sous responsabilité Orange est de 3h56 ou de 3h58...! Les escrocs ! :lol:

Sinon effectivement ils n'ont pas vraiment de délais à respecter et ça peut prendre beaucoup de temps si tu tombes lorsqu'ils ont une forte activité ou lorsqu'ils sont en sous-effectif par exemple l'été comme dans le cas qu'a décrit Pehache.

#112181 Steve Jobs, un an déja

Posté par Appeul sur 05 octobre 2017 - 10:19 dans Consomac Rumors

Et oui comme ça on devient selfish on prend du pognon et on partage pas.

#112175 Steve Jobs, un an déja

Posté par Appeul sur 05 octobre 2017 - 09:15 dans Consomac Rumors

Et de 6...

#112121 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par Appeul sur 29 septembre 2017 - 14:03 dans Conseils d'achat

Pour Apple ça dépend des années mais c'est plus intéressant chez les revendeurs qui partent déjà de prix plus bas.

#112117 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par Appeul sur 29 septembre 2017 - 10:30 dans Conseils d'achat

Si tu n'es pas pressé attends un peu je pense qu'il y aura plus d'offres à l'approche de noël et il y aura aussi le Black Friday le vendredi 24 novembre.