Aller au contenu

Photos iPhone X


wadzifox

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone

et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos...

J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait...

J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi.

Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf?

Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur leur site pourquoi?

Mais je l'ai retiré dans le magasin.

Parce que dans la vente à distance la loi stipule que tu as 14 jours légaux pendant lesquels tu peux te rétracter en tant qu'acheteur.

Si tu as payé sur leur site, tu peux le rendre sans justification précise dans les 14 jours suivant l'achat.

Si tu es encore dans le délais, je te conseille de le rendre au plus vite et d'en acheter un autre.

C'est le plus simple. Si tu demandes un échange ils vont te casser les pieds sinon, vont d'abord essayer de le réparer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la date de livraison, ou à laquelle tu l'as récupéré.

Tu as 2 jours pour le ramener.

Je te conseille de ne pas trainer du tout et d'y aller dès demain !

Ils vont te rembourser, donc tu prends la couleur que tu veux après. ;)

 

Juste un conseil : Ne dis pas qu'il est défectueux. Tu dis que la couleur ne convient pas si tu l'a changes et puis voilà.

De toute façon Apple le verra en le reconditionnant, qu'il a un soucis. Enfin en principe.

Si tu dis qu'il est défectueux ça va t'amener des ennuis : Ils peuvent dire que c'est toi qui l'a abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?

Non. ;)

Il faut juste que le contenu du colis soit complet et que le produit ne soit pas abimé.

 

Pour les protections, ils vont le reconditionner de toutes façons, donc en remettre dessus après.

Il n'est pas remis tel quel en vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Boulanger,

Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible. Je lui montre leur site internet et ils ont finalement bien échangé l'iPhone à neuf m'ont laissé avec mes anciens accessoires.

Le modèle blanc est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je disais pour les accessoires

c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux

Ah ? Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Ils sont sensé tout reprendre, c'est la loi puisque vendu avec l'iPhone.

Mais je t'avais conseillé de le rendre comme si tu n'en voulais plus, et de racheter l'autre après, pas de demander un échange, justement pour éviter ce genre d'ennuis.

Bon, en soit ça change pas grand chose pour toi, ils sont neufs aussi les accessoires mais ils sont pas sensés faire ça normalement, légalement.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...