Aller au contenu

Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.2


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ou alors c'est le signe qu'Apple vont encore vendre des MBPC cette année et qu'ils ne vont pas arrêter la gamme. :cool:

+1.

Aussi, je signale la fin d'un bug sur le MAS: une app ne demande plus de se mettre à jour alors qu'elle l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il des ralentissements lors de la lecture d'un film ?

 

Il y a quelque chose qui cloche : j'ai lu sur mes deux machines le même film en 720p, dans le même environnement de travail (c'est-à-dire seulement iTunes d'ouvert). Sur le MacBook Air Core 2 Duo de 2010 avec 2 Go de RAM tout se passe bien, alors qu'avec mon MacBook Air Core i5 de 2012 et 8 Go de RAM, la lecture est fluide, mais lorsque je souhaite aller à un autre passage du film, je me tape la roue qui tourne et l'ordinateur met au moins 10 secondes à m'emmener au passage sélectionné, quand cela ne fait pas planter iTunes. Je précise également que c'est la même version d'iTunes installée sur les deux.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et moi ça fait 2 ans que je me trimbale une maj d'angry birds que je n'ai jamais installé et pour laquelle l'adresse du compte est russe !

Je n'ai pas fais de clean install pour mon passage 10.6 > 10.8 mais à mon prochain changement de Mac > clean install. Même si je dois me retapper les préférences système et de tous les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sujet, je parlais d'un bug : dans les fenêtres du système, mode "présentation par colonne" je ne peux modifier la largeur des colonnes qu'en allant en bas de la colonne avec le pointeur et avec un clic gauche maintenu augmenter la largeur. Barabal et Luc ont confirmé qu'ils n'ont pas ce problème et effectivement sur mon MBA avec ML d'origine, non plus.... En fait ce bug n'existe que sur mon iMac avec la maj de ML à partir de SL... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1/ L'application Mail ne quitte pas toujours : la fonction <quitter mail> dans le menu reste en grisé, je suis obligé de passer par le menu <Forcer à quitter...>

2/ Quand Safari reste ouvert si je mets l'ordi en suspension d'activité, les fenêtres qui sont restées ouvertes dans Safari, se dupliquent à la réactivation....

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dans la famille App-Codée-Avec-Les-Pieds, je demande Messages ! :mellow:

 

Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2013-06-01_%C3%A0_16.27.43-2.jpg

C'est ce qu'il s'est passé quand j'ai redémarré le Mac en cochant "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session" :wacko:

 

(Edit : J'avais complètement zappé d'enlever mes conversations :P)

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...