Aller au contenu

Achat d'écran externe pour MacBook Pro, résolutions prises en charge par la HD4000 ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

@ LolYangccool : tu va voir les pixels, ça va être horrible. On commence à trouver des 27" en 2560 x 1440 pixels à 400 € (Dell par exemple, avec des promotions assez courantes), autant attendre et passer vraiment à un écran correct ! Ça me fait souvent peine quand je vois sur tes captures la petite lucarne surlaquelle tu bosse ! :(

Quelle lucarne ? Mon 13" ?

 

400€ pour un 27" en 2560 x 1440 px tu dis ? Autant que j'économise un mois de plus alors pour avoir un truc mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah c'est un 13" ? J'ai dû me tromper, je dois confondre avec quelqu'un d'autre ; désolé, je retire ce que j'ai dit. :ph34r:

 

Enfin, comme d'hab quoi, il est 23 h 40 et je carbure au café coupé avec de la gnôle ! :D Je viens de voir une erreur de signe dans mes équations, ça me rends chèvre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un 13" ? J'ai dû me tromper, je dois confondre avec quelqu'un d'autre ; désolé, je retire ce que j'ai dit. :ph34r:

 

Enfin, comme d'hab quoi, il est 23 h 40 et je carbure au café coupé avec de la gnôle ! :D Je viens de voir une erreur de signe dans mes équations, ça me rends chèvre ! :(

pim, mon MBP est un 13"...

 

Thib : je vais regarder ton écran même si je n'aime pas LG. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une marque que j'aimais particulièrement, mais je doit avouer que cet écran ma surpris!

Peut être car c'est mon 1er IPS qui sais, maintenant c'est sur que si tu peut mettre 400€ pour un 27" en 2560 x 1440 ce serait dommage de t'en priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : dell ne font plus de 27" et la définition maximale est du 1920 x 1200...

 

Mais faut aussi que je vois niveau encombrement si 27" ça passe. :ph34r:

Je pense que je vais m'en tenir à un 24" maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 1920x1200 en dessous de 400€ en 24" ceux-la sont très bon!

Mais 1920x1200 n'est pas la résolution la mieux adapté pour les films et les jeux!

 

 

http://www.amazon.fr/Dell-UltraSharp-U2412M-Moniteur-1920/dp/B005JN9310/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1360796278&sr=1-2

 

http://www.amazon.fr/ZR2440W-Ecran-LED-1920x1200-HDMI/dp/B0062VC6FS/ref=sr_1_14?s=computers&ie=UTF8&qid=1360796278&sr=1-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24" en 1920 x 1200 c'est bien comme résolution. Pixels bien visible, format 16/10è adapté à la bureautique, je conseille. En revanche cette résolution en 27" ou pire en 30", je déconseille : pixels trop gros !

 

Sinon il y a aussi la solution d'attendre encore une année et la prochaine révision des iMacs et des écrans Apple pour passer au Retina ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thib mais 400€ c'était envisageable pour un 27", mais je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher pour un 24" ou moins. ;)

 

Édit : pim, les écrans Apple sont hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il y a aussi la solution d'attendre encore une année et la prochaine révision des iMacs et des écrans Apple pour passer au Retina ! :wub:

 

Si on pense comme sa on passe sont temps a attendre sans jamais rien acheter! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thib mais 400€ c'était envisageable pour un 27", mais je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher pour un 24" ou moins. ;)

Regarde le 1er lien un Dell 24" ips vers 270 il me semble!

Oui j'ai regardé. 8ms... Je cherche un 2 ms. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je pense qu'il faut oublier le 1920x1200!

 

Celui-ci semble être d'un bon rapport qualité prix : http://www.amazon.fr/IiYama-Prolite-B2409HDS-W1-Moniteur-Large/dp/B001O8XEE6/ref=sr_1_27?s=computers&ie=UTF8&qid=1360797885&sr=1-27

Effectivement il a l'air pas mal. À part que c'est pas un rétro éclairage Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup thib !

Cet écran a l'air parfait pour un prix raisonnable ! :)

 

Je regarderai un test et des vidéos demain pour voir plus en détail le bestiaux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thib mais 400€ c'était envisageable pour un 27", mais je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher pour un 24" ou moins. ;)

Regarde le 1er lien un Dell 24" ips vers 270 il me semble!

Oui j'ai regardé. 8ms... Je cherche un 2 ms. :ph34r:

ça fait vraiment une différence pour les jeux ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 et 5 apparemment non, pas trop, mais 8 par contre ça fait beaucoup je pense.

 

Mais vu qu'il y a des 2ms pas trop cher, autant prendre un de 2ms. :P

C'est un peu comme le coup de pim avec la CL 9 et la CL10 pour la ram.

On ne vois pas la différence mais il faut prendre de la CL9, juste histoire d'avoir le top du top. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : dell ne font plus de 27" et la définition maximale est du 1920 x 1200...

 

Comme quoi il n'y a pas que Luc qui raconte des âneries :P

 

http://www.dell.com/cg/entreprise/p/dell-u2713h/pd

 

Je cite :

 

Écran Dell U2713H 68,6 cm (27")

 

Résolution optimale :

2 560 x 1 440 à 60 Hz

 

 

24" en 1920 x 1200 c'est bien comme résolution.

 

A une distance d'utilisation normale comprise entre 40 et 60cm je te mets au défi de percevoir un pixel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais pas vu mais je viens de voir que Dell en font.

C'est à cause de leur site qui est mal fait :

Ecrans%20site%20Dell%20mal%20fait.png

 

En parlant de site mal fait, celui de Acer et ASUS ne sont pas mal non plus.

 

Sur le site Asus : Pas de vue globale de tous les ércans, c'est la vraie me***.

Et celui d'Acer, je clique sur deux rubriques dans les écrans, les deux sont vides, j'ai pas cherché plus loin, je suis parti...

 

PS : Pour les pixels, je les vois déjà sur mon iMac, alors que je suis à une bonne 50 aine de centimètres et que c'est un 21,5"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de leur site qui est mal fait :

 

Évidemment …

 

PS : Pour les pixels, je les vois déjà sur mon iMac, alors que je suis à une bonne 50 aine de centimètres et que c'est un 21,5"...

 

Dès que j'aurais le temps je reprendrai mes cours d'optique et j'essaierai de calculer à partir de quelle distance c'est vraiment possible. En considérant une personne sans amétropie.

 

Je l'ai ai jamais vu et pourtant j'ai entre 12.5 et 16/10 en binoculaire.

PS: Je ne parle évidemment pas de voir un pixel noir sur fond blanc ou blanc sur fond noir. Je parle de voir un pixel de couleur sur un fond de même couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Si, s'ils avaient mis résolution max 2560 x 1440 au lieu de 1920 x 1080, ça aurait été plus facile de savoir que le 2560 x 1440 était disponible.

 

Je suis pas devin... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est pas Dell qui décide comment est son site ?

On ne devrait pas être obligé de passer par Google pour se diriger sur le site de Dell...

 

Pourquoi ils mettent tout un tas de définitions et pas celle du 27" alors que précisément, ils vendent des 27".

 

Fin, bref. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...