Aller au contenu

Ca titille mais je tiens bon


Nec

Messages recommandés

Bon ben pareil que toi Nec .....au moment ou j'allait craquer pour le MBP 13" , j'apprends qu'une mise à jour majeure vas faire son apparition au printemps et je sens que l'attente vas être difficile . Bien des fois , ai été tenté de craquer sur les offres ( rares ) du refurb ou de profiter de mes tarifs eep . Mais bon ....j'ai aussi l'ipad pour patienter . Sauf que moi , c'est un cadeau au départ " soi disant " pour notre fils de 4 ans ....et je me le suis bien approprié :) Bon en même temps , à cet âge , on allait pas lui laisser en permanence . Donc , c'est avec son papa qu'il peut y jouer de temps en temps .

 

Concernant le MBP , je crois quand même que je vais patienter car même si la nouvelle version ne me conviens finalement pas , il y aura alors je présume des offres bien plus intéressantes sur la version actuelle en refurb .....

 

Patiente donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, les remises sur les anciens modeles devraient baisser légérement els rpix.

 

il y aura aussi je pense par mal de MBA en vente qui auront moins d'un an en occaze lorsqu'un nouveau modele sortira, et la les rpix devraient être super interressant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou la vitesse à laquelle partent les offres 13" sur le refurb pour les MBP . Y'en as un qu'est arrivé cette nuit vers 1h .....le temps de regarder la config ....pfuitttt .....c'était vendu .....Pour exemple 889 € pour un premier modèle de Février 2011 ......soit un DD de 320 go avec 4go et un i5 ......

 

Mais bon , vais arrêter de faire le gardien du refurb maintenant que j'ai pris la décision de patienter .... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est vendue :punk:

 

sinon pour l'annonce c'était un

MBA d'octobre 2011

13"

i5 1,7Ghz

SSD 128 Samsung

comme neuf

housse néoprene type be.ez (de ce qu'il m'a dit au tel, mais c'était pas dans l'annonce)

avec facture d'achat (apple store) pour 850€ fdp out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...