Aller au contenu

iMac 2012


Fabigol

Messages recommandés

Oui ... Mais j'aimerais bien que le prochain iMac ressemble à la photo que j'ai mis mais ça ce trouve ça sera pas sa. :confused:

Personnellement j'aime bien, et vous, vous en pensez quoi ? :hmmm:

C'est le futur naturel de l'iMac. La seule chose bizarre sur ce montage, c'est la bordure métallique alors que le style d'Apple serait plutôt de faire aller le verre jusqu'au bord. :)

(mais peut-être que cette image date des précédents iMacs qui avaient eux cette bordure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Mais j'aimerais bien que le prochain iMac ressemble à la photo que j'ai mis mais ça ce trouve ça sera pas sa. :confused:

Personnellement j'aime bien, et vous, vous en pensez quoi ? :hmmm:

C'est le futur naturel de l'iMac. La seule chose bizarre sur ce montage, c'est la bordure métallique alors que le style d'Apple serait plutôt de faire aller le verre jusqu'au bord. :)

(mais peut-être que cette image date des précédents iMacs qui avaient eux cette bordure)

 

Je dis que je l'achèterais mais je ne sais pas, le design serais super mais je me vois plus avec un ordinateur portable qu'avec un ordinateur fixe, je préfère la liberté. Mais peut-être que je craquerais pour le design et ce qu'il aura dans le ventre !!!!! ;)

 

Pour la bordure, oui je pense que si Apple devrais sortir un autre iMac il n'y aurais pas de bordure, et peut-être un écran anti-reflet ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le montage.

Moi j'aime bien la bordure métallique.

 

Pour le disque dur, s'il est remplacé par un SSD, qu'en sera-t-il de la quantité de stockage ?

Car si un tel iMac arrive en 2012, ça serait étonnant que le prix au Go du SSD soit déjà devenu un peu plus abordable...

 

A mon avis, le disque dur a encore quelques années devant lui... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. Donc je pense qu'il va s'agir d'options dans un premier temps, Apple se devant de maintenir un iMac à « petit prix » (avec des gros guillemets...) en entrée de gamme. Mais quand on voit le MacBook Air, qui était vendu 3000 € avec SSD il y a quelques années, et qui est maintenant à 1500 €, il y a de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense que je garderais mon MacBook Pro et que je prendrais un iMac à coté ; un peu comme toi pim, sauf que toi tu as un MacBook Air.

 

Mais au fait pim, j'ai une question pour toi : Tu te sers le plus du MacBook Air ou de l'iMac (l'iMac je pense et le MacBook Air quand tu vas au travail ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, moi aussi je préfère le SSD au disque dur.

Ce que je voulais simplement dire, c'est que pour le moment les SSD ne permettent pas d'avoir autant de capacité de stockage à un prix raisonnable que que les disques durs traditionnels.

 

D'ou mon : Le disque dur a encore quelques années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais rarement au travail avec l'iMac sous le bras. Certes je suis du genre distrait, il m'est déjà arrivé de faire demi-tour au bout de ma rue en réalisant que j'avais oublié mon pantalon, ou de croiser mon voisin en lui disant bonjour Monsieur parce que, perdu dans mes pensées, je ne le reconnais pas, mais pas au point de prendre l'iMac 27" Core i7 3,4 GHz 8 cœurs 16 Go de RAM à la place du MacBook Air :P

 

Blague à part, chez moi il m'arrive souvent de me déplacer et d'aller finir un travail urgent ou de faire un travail d'écriture sur le MacBook Air. De même si j'ai un article un peu long à lire sur ConsoMac ou sur MacGé, je ne le lis pas sur l'iMac, je vais le lire sur l'iPad, et pas toujours assis en fait (assez rarement les pieds au mur, néanmoins). C'est une chose difficile à expliquer, mais disons que je peux classer iMac < MacBook Air < iPad dans l'ordre « d'intimité », et iPad < MacBook Air < iMac dans l'ordre d'efficacité (selon le principe qu'un grand écran permet d'avoir pleins de choses sous les yeux d'un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais rarement au travail avec l'iMac sous le bras. Certes je suis du genre distrait, il m'est déjà arrivé de faire demi-tour au bout de ma rue en réalisant que j'avais oublié mon pantalon, ou de croiser mon voisin en lui disant bonjour Monsieur parce que, perdu dans mes pensées, je ne le reconnais pas, mais pas au point de prendre l'iMac 27" Core i7 3,4 GHz 8 cœurs 16 Go de RAM à la place du MacBook Air :P

 

Blague à part, chez moi il m'arrive souvent de me déplacer et d'aller finir un travail urgent ou de faire un travail d'écriture sur le MacBook Air. De même si j'ai un article un peu long à lire sur ConsoMac ou sur MacGé, je ne le lis pas sur l'iMac, je vais le lire sur l'iPad, et pas toujours assis en fait (assez rarement les pieds au mur, néanmoins). C'est une chose difficile à expliquer, mais disons que je peux classer iMac < MacBook Air < iPad dans l'ordre « d'intimité », et iPad < MacBook Air < iMac dans l'ordre d'efficacité (selon le principe qu'un grand écran permet d'avoir pleins de choses sous les yeux d'un coup).

 

MDR.... tu as fais quoi pour oublier ton pantalon ? lol ça t'es vraiment déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére le SSD, et vous ??

Et encore, t'as pas vu un redémarrage totalement effectif en 15 secondes alors que 10 logiciels dont Toshop et compagnie sont ouverts... En 15 secondes, ça a redémarré, tous les documents de tous les logiciels sont ouverts, et on a la main. Je n'ai JAMAIS vu la roue de la mort sur on MacBook Pro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSD ou pas, la roue de la mort, je l'ai, en particulier « à cause de Lion » : sous Safari, sous TeXShop quand il met dix secondes à charger un fichier texte... Et j'ai une config de ouf !

 

MDR.... tu as fais quoi pour oublier ton pantalon ? lol ça t'es vraiment déjà arrivé ?

 

Je te rassure, c'était pas en plein hiver ! J'étais perdu dans mes pensées... ça m'est aussi arrivé de sortir avec les pantoufles, et de m'en rendre compte aussi au bout de la rue... C'est pas par hasard que dans le quartier ils m'appellent « le philosophe », rapport à ma manière d'être dans mes pensées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'était pas en plein hiver ! J'étais perdu dans mes pensées... ça m'est aussi arrivé de sortir avec les pantoufles, et de m'en rendre compte aussi au bout de la rue... C'est pas par hasard que dans le quartier ils m'appellent « le philosophe », rapport à ma manière d'être dans mes pensées :P

Je ne pense pas pouvoir encore monter le niveau, mais une fois j'ai fini dans le bus avec ma poubelle à la main. :ph34r::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'était pas en plein hiver ! J'étais perdu dans mes pensées... ça m'est aussi arrivé de sortir avec les pantoufles, et de m'en rendre compte aussi au bout de la rue... C'est pas par hasard que dans le quartier ils m'appellent « le philosophe », rapport à ma manière d'être dans mes pensées :P

Je ne pense pas pouvoir encore monter le niveau, mais une fois j'ai fini dans le bus avec ma poubelle à la main. :ph34r::wacko:

 

:o MDR !!!!!!! Tout le monde devais te regarder comme si tu étais un extraterrestre non ? Moi je prend très très très rarement le bus car j'ai une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « coup » de la poubelle, c'est classique. Je ne l'ai jamais fait moi-même, mais j'ai fait mieux : jeter mon pique-nique, et garder la poubelle, chose dont je me suis rendu compte 400 kilomètres plus loin, quand j'ai voulu casser la croûte. Dégouté ! Et j'ai déjà vu un type dans le bus, super mal réveillé, qui transportait un sac assez malodorant, et j'aurais juré en le voyant qu'il avait oublié un tout petit point de détail lui aussi ! :D

 

Et ToTTo, je ne pense pas que les gens remarquent forcément ce genre de détail dans le bus. Chacun est plongé qui dans son journal, qui dans la lecture de son iPod. Il faut vraiment essayer de prendre le bus avec un TV (c'est interdit...) ou avec un scooter (interdit aussi...) pour se faire remarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon ça dois être assez gênant quand tu t'en rend compte, moi encore pas de chose comme cela, mais je pense que ça va arriver un jour ou l'autre, un jour que je prendrais le bus.

 

Quand je prend les transports en commun, c'est très souvent le trains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o MDR !!!!!!! Tout le monde devais te regarder comme si tu étais un extraterrestre non ? Moi je prend très très très rarement le bus car j'ai une voiture.

Même pas, faut dire que c'était la poubelle de mon bureau, donc rien de bien exotique à part éventuellement quelques emballages de gâteaux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...